[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Final Fantasy XIII.

4 participants

Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Ven 30 Mai - 21:51

FF XIII : l'Europe servie avant les Etats-Unis ?

Les rumeurs vont de bon train concernant la sortie du tant attendu Final Fantasy XIII. La dernière en date ? Une rumeur qui pourrait bientôt se transformer en info, d'après IGN, dit que l'Europe et le Japon seraient servis en 2008, et donc avant les Etats-Unis, où le jeu devrait sortir en 2009.
Quant à Versus XIII, le jeu devrait sortir en décembre 2008 au Japon, en 2009 aux Etats-Unis, et seulement après en Europe. Concernant Agito XIII, aucune nouvelle rumeur sérieuse n'a retenu notre attention.

http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii-l-europe-servie-avant-les-etats-unis-8452.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Ven 30 Mai - 21:54

lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  jockk Ven 30 Mai - 22:10

alors là pour le coup j'ai vraiment hâte!!!!
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 53
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  FDS49 Sam 31 Mai - 11:55

Oui et il y aura deux version differente " FF XIII " et " FF XIII versus " j'ai pas trop compris le concept de la version versus Shocked mes j'ai hâte aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  jockk Sam 31 Mai - 12:45

la version versus sera plus un "beat them all" je crois.....tres loin du rpg tant attendu
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 53
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Mer 4 Juin - 10:59

Le site Music4Games a récemment conduit l'interview de Yoko Shimomura, dans laquelle elle s'est exprimée au sujet de l'aspect sonore de Final Fantasy XIII. Elle a ainsi déclaré que la PlayStation 3 lui permet de lever les barrières de la génération précédente, dans le sens où avec la PS2, elle devait jouer avec la mémoire et la puce audio de la console.

La PS3 lui permet ainsi d'outrepasser ces limites, et en utilisant la technique de streaming, il devrait pouvoir composer une excellente partie sonore pour FFXIII, bien meilleure qu'auparavant.


http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-xiii-une-douce-melodie-8498.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Mer 11 Juin - 19:22

Non, ne sortez pas les mouchoirs tout de suite, car tout n'est pas perdu... ou presque ! Car il faut dire que ça fait bien longtemps que quelques millions de joueurs attendent désespérément des nouvelles du futur Final Fantasy XIII. Et comme l'E3 est traditionnellement l'endroit propice pour découvrir des titres de cette trempe, tout le monde se met à rêver d'une annonce, d'un trailer, ou même soyons fous, d'une démo du futur projet de l'équipe de Square-Enix.

Mais il n'en est rien, et les dernières déclarations de Square-Enix à ce sujet sont tristement claires et sans ambiguité :
"Nous n'avons prévu aucune démo jouable ou même une quelconque démo du projet Final Fantasy XIII au futur salon de l'E3".

Voilà qui a le mérite d'être clair. Reste à savoir ce que Square-Enix a prévu de dévoiler sur son futur bébé à Los Angeles. Et vu les dernières déclarations de la firme, on peut s'attendre à tout, comme à rien !

http://www.play3-live.com/news-ps3-ffxiii-8609.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Jeu 19 Juin - 10:34

Dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu, le directeur du jeu Final Fantasy Versus XIII - Tetsuya Nomura - annonce qu'une grande partie de l'équipe de développement de ce jeu est en train d'aider l'équipe responsable de Final Fantasy XIII et que par conséquent l'épisode Versus XIII est temporairement dans l'attente. Square Enix préfère dans un premier temps se focaliser sur le treizième volet traditionnel et non sur le Versus. Pour infos, FFXIII ne sera toujours pas jouable à la Square Enix Party.

Final Fantasy XIII. 6184

http://www.playfrance.com/news-ps3-final-fantasy-versus-xiii-dans-l-attente-134050.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Ven 20 Juin - 12:29

Hier, Vincent annonçait sur PlayFrance que l'équipe chargée du développement de Final Fantasy Versus XIII avait été mobilisée pour avancer plus rapidement celui de Final Fantasy XIII, et qu'elle était donc contrainte à mettre en pause la production de son titre d'origine.

Square Enix contredit aujourd'hui la chose, dixit notre confrère Eurogamer, et précise que ce n'est que lorsque l'équipe Versus est libre qu'elle se joint à l'équipe de FF XIII pour fournir une aide quelconque. Ce malentendu est donc du seulement à une mauvaise traduction des commentaires de Tetsuya Nomura dans un article du magazine Famitsu.

Pour ajouter une petite cerise sur le gâteau, Square Enix a affirmé que leur planning était dans les temps, donc pas ou peu de retard à prévoir...

http://www.playfrance.com/news-ps3-versus-xiii-victime-d-une-mauvaise-traduction-272254.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  Fabe_du_78 Ven 20 Juin - 12:31

love2 love2 love2
il est a moi!
il est a moi!
il est a moi!
il est a moi!
il est a moi!
il est a moi!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 41
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Mar 15 Juil - 19:01

E3 oblige, Square-Enix a dévoilé au public un nouveau trailer de Final Fantasy XIII. La majorité des séquences est bien connue dès plus assidus mais cela n'empêche pas le jeu d'être toujours aussi impressionant à regarder :

trailer:
http://www.playfrance.com/news-ps3-ffxiii-s-offre-un-trailer-850903.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Mar 15 Juil - 21:06

Après l'annonce choc de la perte d'exclusivité PS3 pour Final Fantasy XIII à la conférence de Microsoft, Square-Enix a tenu à s'expliquer avec plusieurs déclarations.
Tout d'abord, la firme a annoncé que le développement du titre sur Xbox 360 ne commencera que quand le développement de la version japonaise PS3 sera terminé. Ainsi, Final Fantasy XIII sortira en premier sur PS3 mais seulement sur le territoire nippon. En revanche, le titre sortira bien simultanément sur les deux consoles en Amérique du Nord et en Europe.

Square-Enix n'a d'ailleurs rien communiqué concernant une éventuelle date de sortie, il est donc fort à parier que l'attente sera longue, très longue...

http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii-sera-une-exclu-ps3-temporaire-au-japon-9136.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Ven 18 Juil - 11:54

Tretton : 'déçu' pour FF XIII

Répondant à une interview du célèbre site gamasutra, Jack Tretton s'est exprimé au sujet du passage de FF XIII du côté vert. En effet, comme vous le savez, lors de la conférence de Microsoft à l'E3, FF XIII a été annoncé comme devenant multi plate-formes, ce qui laisse à penser qu'une forte somme d'argent a dû accélérer les choses. Tretton, lui, voit en cette approche une "tentative de s'attirer les faveurs avec des jeux "Third-Party"". Et pour répondre à la question sur son sentiment à ce sujet, Tretton confirme que "déçu est le terme approprié".

Cependant, le CEO de SCEA tient à rappeler la direction qu'a souhaité prendre Sony au niveau de ses jeux, précisant que plus de la moitié de leurs employés étaient concentrés sur le développement interne avant tout, rappelant ainsi la puissance de feu de ses studios internes (MotorStorm, God of War, Resistance, Killzone,...), et la politique de Sony vis-à-vis de l'utilisation de ses dollars : dans le développement de jeux dits "First Party" (ndlr. = développés en interne).

Jack T. conclue en disant qu'il sera de plus en plus difficile de décrocher des exclusivités au niveau des "Third Party", les développeurs y trouvant de moins en moins d'intérêt.


http://www.play3-live.com/news-ps3-tretton-decu-pour-ff-xiii-9250.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Ven 18 Juil - 11:54

. Le planning des versions PS3 et Xbox 360

Comme vous le savez, Final Fantasy XIII n'est plus une exclusivité PS3, puisqu'il sera disponible également sur Xbox 360.

Néanmoins, la version PS3 sortira avant la version 360 au Japon. Une fois la version PS3 japonaise terminée, les versions Américaines et Européenes sera mises en route, et c'est uniquement à ce moment précis que débutera le développement de la version 360. Précision importante, le Japon ne verra pas de version Xbox 360, à cause du faible parc machine.

Pour finir sur l'avancée du développement, le scénario est terminé, le studio est en cours de casting pour les voix japonaises. Aucun contenu additionnel ne verra le jour entre la version japonaise et les autres versions. Autre information, Square Enix n'envisage pas de contenu téléchargeable à ce jour.


. Les différences entre les deux versions

La plateforme de développement initiale du jeu est bien la PlayStation 3, la version Xbox 360 en sera un portage, réalisé par une équipe dédiée. Les deux versions ne devraient pas être différentes, cependant, la faible capacité du stockage sur DVD forcera l'équipe à compresser la partie audio et créer des cutscenes pré-rendues (elles ne seront donc plus en temps réel), tout en évitant de perdre en qualité.

Le jeu devrait ainsi être découpé sur plusieurs DVD pour la console de Microsoft. Square Enix n'écarte pas la possibilité de sortir le jeu également sur PC, puisqu'à cette question, leur décision n'est pas encore prise de façon définitive.


. Le système de combat

Au sujet du système de combat, Kitase a déclaré : "prenez le meilleur des épisodes X et XII, créez quelque chose de nouveau, et faites-le évoluer. il y aura des monstres, mais d'une façon différente de l'approche MMO que pouvait avoir le XII".


. Et Final Fantasy vs XIII dans tout ca ?

Le titre est toujours annoncé comme une exclusivité PlayStation 3... pour le moment.


. FFVII: Advent Children Complete sur Blu-Ray

Tetsuya Nomura déclare travailler activement à l'ajout de scènes pour l'édition Blu-Ray de FFVII: Advent Children Complete. Shinji Hashimoto ajoute à cela qu'une annonce "choquante" pour les fans sera faite à l'évènement DKS3713 qui aura lieu à Tokyo les 2 et 3 aout prochain...

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-xiii-et-vs-xiii-le-point-9252.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Jeu 24 Juil - 17:30

Un trailer inédit de FF Versus XIII

Un trailer de Final Fantasy Versus XIII a filtré à travers les mailles du Web pour parvenir jusqu'à nous légèrement affaibli, puisque c'est un screener. Heureusement que la qualité de la caméra est bonne, et il semblerait que ce sombre titre de Square Enix raconte l'affrontement de deux anciens meilleurs amis. Ca nous rappelle l'histoire Naruto Versus Sasuke, avec la couleur de cheveux des personnages permutée !

Ce trailer date d'un an, de la Jump Festa 2007. C'est difficile à croire mais en fait cette vidéo était précieusement gardée et ne s'est jamais montrée au grand public. Profitez-en.

trailer:
http://finalfantasy-xiii.net/2008/07/23/final-fantasy-versus-xiii-jump-festa-2007-trailer-leaked.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Mar 5 Aoû - 15:44

Le pourquoi du retard de FF XIII

Petit éclaircissement du côté de Square Enix, qui dévoile enfin les raisons du retard de Final Fantasy XIII en dehors du Japon. L'éditeur nous explique donc que ses équipes se sont concentrées sur la version Playstation 3, et qu'ils comptent bien se mettre à plancher sérieusement sur le portage Xbox 360 une fois les kits de développement reçus. FF XIII devant sortir simultanément sur les deux supports aux Etats-Unis et en Europe, il faudra donc attendre que les développeurs aient terminé la version 360 pour que la localisation de la version PS3 redevienne une priorité. Merci Square Enix…

http://www.playfrance.com/news-ps3-le-pourquoi-du-retard-de-ff-xiii-369108.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Jeu 28 Aoû - 13:35

La version PS3 de Final Fantasy XIII exclusive au Japon


Très attendu par de nombreux joueurs autour du globe, Final Fantasy XIII demeura une exclusivité PlayStation 3 au Japon. La source provient du magazine japonais Dengeki PlayStation, lors d'une entrevue avec Motomu Toriyama, directeur et scénariste sur Final Fantasy XIII.

Les japonais devront cependant attendre avant de se ruer sur la PlayStation 3, l'année 2009 a été évoquée, sans plus de précisions bien entendu. N'essayons donc même pas d'imaginer la date de sortie européenne du titre... Ensuite, Square-Enix qui a été interrogé sur la véracité de cette annonce a expliqué qu'aucun contrat d'exclusivité n'a été signé avec Sony. Il est donc très difficile de savoir pour l'heure si l'exclusivité PS3 de FFXIII au Japon sera définitivement maintenue.

http://www.liveplay3.fr/news/106438/La-version-PS3-de-Final-Fantasy-XIII-exclusive-au-Japon.html?c=0
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Mer 3 Sep - 15:56

Alors que Morphée m'appelle doucement, me tendant des bras dans lesquels je ne peux que glisser lentement mais sûrement jusqu'à n'être plus que dans un état second, les paupières closes et l'esprit vagabondant dans les plus profonds tréfonds de ma conscience tourmentée, un petit détail m'interpelle, telle une vague source de lumière dans une obscurité croissante. M'accrochant tant bien que mal à cette lueur d'espoir qui me permettra d'échapper quelques instants de plus à l'appel de cet homme dont je ne sais rien, sinon des légendes grecques et romaines, je sors doucement de ma torpeur pour sombrer immédiatement dans une autre, pourtant beaucoup plus agréable.

A travers quelques flash d'une clarté incroyable en cette heure reculée, j'aperçois un monde magnifique, empli d'une dimension épique omniprésente, relayant la condition humaine à bien peu de choses en comparaison de la taille du monde et de la force de Gaïa.
Sans réellement me prévenir, les flash se font d'un coup plus sombres et intenses, comme s'ils voulaient me montrer la tristesse telle qu'elle peut être vue à son état le plus simple et le plus limpide. Ce désespoir profond transparaît simplement dans le regard d'un homme, une personne sophistiquée certes, mais que tous les artifices imaginables ne parviendraient pas à rendre plus belle qu'elle l'est à présent. Ce qui fait sa beauté n'est autre que sa vulnérabilité face à des événements qui le dépassent, sa nature humaine, simplement.

Peut-être suis-je déjà endormi, peut-être que toutes ces visions ne sont qu'un rêve, tantôt enchanteresque et impressionant, tantôt triste et trop proche de ce que nous vivons. Peut-être Morphée m'a t'il emprisonné sans que je m'en rende compte, mais une chose est sûre : après cela, je vais passer une bonne nuit.


screens:
http://www.liveplay3.fr/news/107013/Voyage-au-pays-du-reve.html?c=15
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty FF XIII : Scénario bouclé et design finalisé à 80%

Message  lede21 Ven 26 Sep - 13:36

Le magazine officiel de la Playstation (OPM) Australien, consacre un article de plusieurs pages au prochain gros titre du studio Square Enix, Final Fantasy XIII.

Dans cet article, une interview est menée par les journalistes australiens, questionnant deux développeurs du jeu, Kitase et Shinji Hashimoto.
Nous vous proposons de lire cette interview sur les scans ci dessous.

Pour ce qui est de l'essentiel, ces derniers se veulent rassurant et assurent aux propriétaires de PS3 que leur version du jeu ne sera pas victime de retard. De plus, ils rappellent que la version Xbox 360 de FFXIII ne sera mise sur pied qu'une fois la version PS3 sortie.

Pour finir, Kitase affirme que la trame scénaristique est bel est bien achevée et que l'aspect artistique du jeu est avancé de 80%.
Final Fantasy XIII. Ps3_1222353718_1
Final Fantasy XIII. Ps3_1222353719_3


http://www.play3-live.com/news/ps3_1222353719_3.jpg
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Ven 10 Oct - 12:12

Cette année, Square Enix a de nouveau invité un panel restreint de journalistes dans leur salle de projection privée au Tokyo Game Show.

Selon notre confrère Famitsu, des trailers de Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, et Agito ont été diffusés. Ces extraits ne sont pas nouveaux, puisqu'ils ont déjà été diffusés lors de l'évènement privé de Square Enix cet été, le DKS3137. Néanmoins, il semble que des scènes supplémentaires y aient été ajoutés.

Il est possible que Square Enix diffuse ces extraits via son propre stand, celui de Sony, ou Microsoft, mais il n'y a aucune certitude pour le moment.


http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-xiii-et-versus-xiii-en-videos-10517.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  FDS49 Ven 10 Oct - 12:20

Je m'impatiente Sad
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  lede21 Sam 29 Nov - 22:47

Yoshinoiri Kitase, Producteur sur Final Fantasy XIII, lors d'une interview accordée à nos confrères de Kikiso.com, a révélé le fait que la façon de rencontrer les monstres dans cet opus sera sensiblement la même que dans Final Fantasy XII, c'est-à-dire que les monstres seront affichés à l'écran et que vous serez seul juge de savoir si oui ou non vous voulez les affronter (sauf cas exceptionnel bien entendu). Système plutôt efficace dans FF XII c'est donc plutôt un bon point que de le voir reprit dans le prochain jeu de Square-Enix.

Dernière information, on a appris aussi que le développement de la version Xbox360 commencerait seulement après que celui de la PS3 soit bouclé. L'occasion aussi de confirmer le fait qu'aucune différence notable ne devrait avoir lieu entre les deux machines. Bonne nouvelle ?

screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-final-fantasy-xiii-quelques-infos-171323.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  FDS49 Dim 30 Nov - 15:21

Yes bien fait pour les bouzeux Razz
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII. Empty Re: Final Fantasy XIII.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser