[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Jeux] UFC 2009 / jeux de combats

Aller en bas

[Jeux] UFC 2009 / jeux de combats Empty [Jeux] UFC 2009 / jeux de combats

Message  denis7836 Mer 23 Juil - 22:53

il avait été annulé et le revoilà, je suis trop heureux

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/p3ltv/ufc-2009-undisputed-227.html



Titre multi-plateformes, UFC 2009 Undisputed proposera plus de 80 combattants, répartis en 5 catégories de poids. Toutes les personnalités officielles seront présentes : commentateurs, arbitres, entraineurs, babes,...

Un rendu photo-réaliste des combattants permettra de voir les blessures occasionnées par les différents coups reçus.

Un tout nouveau moteur de jeu a été créé pour ce titre next-gen, afin d'offrir des contrôles innovants, réactifs, et faciles à prendre en mains. Vous pourrez ainsi vous adonner, entre autres, au Muay Thai, Kickboxing, et au Jiu-Jitsu Brésilien.

Vous pourrez également créer votre propre combattant avec le système Create-A-Fighter, le personnaliser, et l'entrainer.

Un Mode Carrière sera également au programme, afin de développer les aptitudes de votre personnage.

Du contenu téléchargeable est d'ailleurs prévu, sans plus de précision.

Bob Aniello, le senior vice president du marketing mondial chez THQ, déclare qu'UFC 2009 Undisputed est certainement le jeu de combat le plus réaliste à ce jour, avec un système de collision avancé, et une IA prenant en compte les aptitudes de chaque combattant



Source :

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/ufc-2009-undisputed.html
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] UFC 2009 / jeux de combats Empty Re: [Jeux] UFC 2009 / jeux de combats

Message  denis7836 Ven 25 Juil - 21:54

Fan de baston, attardez vous sur ce jeux et maté les vidéos.

J'y avais joué sur PS2 je crois et il m'avais rendu dingue avec toutes les clefs de bras, les style de combats, les contres et la violence des coups

J'ai super hate qu'il sorte
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser