[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entrainement vendredi 5 septembre

+8
GoldoCed
Dan-The-Boss
lede21
neecko93
veilleur25
F.O.M.E.C
borntokill76
dragan_65
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  Mifton Mer 3 Sep - 21:02

lede21 a écrit:
dragan_65 a écrit:On peut aussi faire le même entrainement séparément et se retrouver à la fin pour faire un 6V6


ton idée me plait,rien de tel pour tester ce qui a etae mis en place.

mifton tes ok si tu reunis assez de monde?

regarde le topic que j'ai ouvert tu va rire mais je vais le modif pour mettre 6 joueur et on se retrouvera apré nos entrainement
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  dragan_65 Mer 3 Sep - 21:24

Impec. Au pire, si on n'est que 8, on fait deux équipes de 4.

Les cartes avec les circuits rush proposés. Dites moi si ça vous convient ou si vous voyez d'autres circuits à tester.
Pour le rush, je vois les configs suivantes à tester la première étant la plus importante:

Les deux joueurs atout condition extrème, les deux joueurs foncent à fond.
Les deux joueurs atout condition extrème, un joueur balance une grenade, l'autre fonce à fond.
Si il y en a qui ont tendance à jouer sans l'atout condition extrème, il faudrait qu'ils testent où ils croisent un joueur avec un atout condition extrème.
Ca fait un peu beaucoup, peut être que vous ne trouverez pas ça utile. Je rushe souvent et aimerait bien connaitre en fonction de ce que je fais et de ma classe jusqu'ou je suis tranquille.

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Chrash10
Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Fire10
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  lede21 Mer 3 Sep - 21:39

moi je m'en suis jamais servit de cet atout Shocked
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  F.O.M.E.C Mer 3 Sep - 22:17

Très bien comme çà, ne change rien. Il y aura toujours des circuits à tester mais ceux que tu as tracé sont les principaux et les plus directs. Il est inutile d'encombrer les entraînements.

Par contre en premier lieu dans ce genre d'entraînement il est recommander à ce que les participants se présentent sur les maps avec le même équipement.
Même type de grenades
arme de poing (pour la mobilité maxi)
arme principale
et les mêmes atouts.
Ceci pour avoir une analyse plus juste. Si nous devons tester à l'occasion d'autres armes (l'armement habituel de chacun) dans ce cas on se rééquipe à la demande.
Sinon tu te débrouilles comme un chef, je trouve çà bien. Pour cet entraînement tu sera notre leader.
A vendredi.


Dernière édition par F.O.M.E.C le Mer 3 Sep - 22:31, édité 1 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  F.O.M.E.C Mer 3 Sep - 22:18

lede21 a écrit:moi je m'en suis jamais servit de cet atout Shocked

C'est l'occasion rêvée de t'en servir. Wink
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  dragan_65 Mer 3 Sep - 23:37

Merci Fomec, pour la première partie on va donc partir avec l'attirail de base suivant:
grenade flash
arme de poing: USP45
arme principale: MP5
atout1: detection explosif
atout 2: brouilleur drone
atout 3: condition extrême.
Je pense pas qu'on puisse faire plus rapide Wink. On verra pour la deuxième partie suivant les gouts de chacun.

Lede, moi c'est l'inverse, je ne joue jamais sans l'atout condition extrème Razz

F.O.M.E.C a écrit:Très bien comme çà, ne change rien. Il y aura toujours des circuits à tester mais ceux que tu as tracé sont les principaux et les plus directs. Il est inutile d'encombrer les entraînements.

Par contre en premier lieu dans ce genre d'entraînement il est recommander à ce que les participants se présentent sur les maps avec le même équipement.
Même type de grenades
arme de poing (pour la mobilité maxi)
arme principale
et les mêmes atouts.
Ceci pour avoir une analyse plus juste. Si nous devons tester à l'occasion d'autres armes (l'armement habituel de chacun) dans ce cas on se rééquipe à la demande.
Sinon tu te débrouilles comme un chef, je trouve çà bien. Pour cet entraînement tu sera notre leader.
A vendredi.
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  neecko93 Jeu 4 Sep - 10:46

le flash est indispensable? je prefere le fumigene... le reste me convient

qualité du fumigene: on peut leurrer nos enemis en faisant diversion sur l'endroit où se trouve le fumigene, aucune visibilité sur les snipers...

sinon ok pour les armes et les atouts

je modifierai un de mes classe d'armes
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  F.O.M.E.C Jeu 4 Sep - 11:06

neecko93 a écrit:le flash est indispensable? je prefere le fumigene... le reste me convient

qualité du fumigene: on peut leurrer nos enemis en faisant diversion sur l'endroit où se trouve le fumigene, aucune visibilité sur les snipers...

sinon ok pour les armes et les atouts

je modifierai un de mes classe d'armes

C'est dragan le patron. le choix de l'équipement lui reviens. Il a dit flash c'est flash.
Rompez soldat.

Dès ce soir ma classe d'arme sera prête.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  neecko93 Jeu 4 Sep - 11:28

bon ok je me couche comme mai-lee

grenade flash alors... albino
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  lede21 Jeu 4 Sep - 11:47

putain ca m'arranga pas rien de ce que j'utilise,j'ai un doute,je pense pas que se soit l'équipement qui vas changer quelque chose,si je prend tous ce que vous avez marquez ca va completement chambouler mes aptitudes,chaque personne est meilleurs avec tel ou tel equipement,et je t'assure que c'est pas ca qui fait la differences.apres je veut bien creer une classe comme cela,mais je te previens d'avance ca serat pas a notre avantage,j'ai passez des heures a faire des frags avec certaine armes pour m'y habotuer et la faut que je change,en plus ton MP5 est sympa mais j'arrive a rien avec,je pense que je vais laissez ma place pour cet entrainement.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  neecko93 Jeu 4 Sep - 11:50

n'oublier pas de recharger vos microcasque
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  neecko93 Jeu 4 Sep - 11:51

au fait on est obliger le mp5 ( parce que dessus je n'ai ni silencieux, ni viser laser... ) Shocked
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  F.O.M.E.C Jeu 4 Sep - 11:55

neecko93 a écrit:au fait on est obliger le mp5 ( parce que dessus je n'ai ni silencieux, ni viser laser... ) Shocked

Dragan a t'il parlé de silencieux?
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  neecko93 Jeu 4 Sep - 11:58

non dsl je sors lol!

mp5 sans equipement...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  lede21 Jeu 4 Sep - 12:03

F.O.M.E.C a écrit:
neecko93 a écrit:au fait on est obliger le mp5 ( parce que dessus je n'ai ni silencieux, ni viser laser... ) Shocked

Dragan a t'il parlé de silencieux?


je trouve ca un peut bete de ne pas se servir des competences de chacun.franchement,je me repete c'est pas ca qui vas faire qu'on serat meilleur ou pas c'est juste une question de strategie et dans une equipe je vois pas l'interet d'avoir tous le meme equipement,c'est la diversité qui fait l'efficaciter,un avec des claymore un avec des grenades frga un autres avec des flash,un autres avec le mp5,un autres au snipe,etc....autrement je suis persuader que l'orsque qu'on feras le teste apres contre mifton et les autres,on ce prendras une fesser c'est tous deveinez a l'avance.

je peut te le guarantir ce que je te dit.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  Dan-The-Boss Jeu 4 Sep - 12:04

lede21 a écrit:putain ca m'arranga pas rien de ce que j'utilise,j'ai un doute,je pense pas que se soit l'équipement qui vas changer quelque chose,si je prend tous ce que vous avez marquez ca va completement chambouler mes aptitudes,chaque personne est meilleurs avec tel ou tel equipement,et je t'assure que c'est pas ca qui fait la differences.apres je veut bien creer une classe comme cela,mais je te previens d'avance ca serat pas a notre avantage,j'ai passez des heures a faire des frags avec certaine armes pour m'y habotuer et la faut que je change,en plus ton MP5 est sympa mais j'arrive a rien avec,je pense que je vais laissez ma place pour cet entrainement.
Je pense la même chose, chacun à ses habitudes, chacun se sent mieux avec certains atouts ou armes, perso j'aime toutes les armes sauf les fusils à pompe.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  lede21 Jeu 4 Sep - 12:33

Dan-The-Boss a écrit:
lede21 a écrit:putain ca m'arranga pas rien de ce que j'utilise,j'ai un doute,je pense pas que se soit l'équipement qui vas changer quelque chose,si je prend tous ce que vous avez marquez ca va completement chambouler mes aptitudes,chaque personne est meilleurs avec tel ou tel equipement,et je t'assure que c'est pas ca qui fait la differences.apres je veut bien creer une classe comme cela,mais je te previens d'avance ca serat pas a notre avantage,j'ai passez des heures a faire des frags avec certaine armes pour m'y habotuer et la faut que je change,en plus ton MP5 est sympa mais j'arrive a rien avec,je pense que je vais laissez ma place pour cet entrainement.
Je pense la même chose, chacun à ses habitudes, chacun se sent mieux avec certains atouts ou armes, perso j'aime toutes les armes sauf les fusils à pompe.


moi c'est AK,M4,M60,M249SAW,visez laser,claymore,grenades flash,grenade frag,impact lourd,et apres ca dépend beaucoup des mode de jeux.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  neecko93 Jeu 4 Sep - 12:42

FOMEC et DRAGAN:

je fais une proposition!

alors vous proposez les classes de soldat dont vous avait besoin pour la team: sniper, rusher, discret, couvreur, expert en explosif... et le nombre dont vous avez besoin dans chaque categorie... apres on se propose a chaque post là où l'on se sent meilleur? on pourra tenter un truc comme ca apres ce que vous avez proposez plus haut?
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  borntokill76 Jeu 4 Sep - 13:44

il s'agit d'un entrainement sur un thème spécifique les gars , rien de plus normal de prendre les memes armes et atouts , je me tiendrai a ce que dragan à prévu , après on pourra varié selon vos gout Smile
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  lede21 Jeu 4 Sep - 13:57

borntokill76 a écrit:il s'agit d'un entrainement sur un thème spécifique les gars , rien de plus normal de prendre les memes armes et atouts , je me tiendrai a ce que dragan à prévu , après on pourra varié selon vos gout Smile


ben sant moi je vais pas m'entrainer avec du matos que je n'utiliserais jamais,je trouve ca un peut bete,tant pis je vous rejoindrais vers 23h 23h30,apres l'enrtrainement.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  borntokill76 Jeu 4 Sep - 14:03

lede21 a écrit:
borntokill76 a écrit:il s'agit d'un entrainement sur un thème spécifique les gars , rien de plus normal de prendre les memes armes et atouts , je me tiendrai a ce que dragan à prévu , après on pourra varié selon vos gout Smile


ben sant moi je vais pas m'entrainer avec du matos que je n'utiliserais jamais,je trouve ca un peut bete,tant pis je vous rejoindrais vers 23h 23h30,apres l'enrtrainement.

non c'est pas grave lede , vient avec tes armes pirat , je disai simplement que je suiverai ce qu'a prévu dragan , après , chacun fait ce qu'il veut What a Face
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  F.O.M.E.C Jeu 4 Sep - 14:14

Programme:
Rapidité: le but est de voir à quel endroit deux joueurs d'équipes adverses vont se croiser en partant à fond, en fonction des classes des joueurs, avec et sans condition extrème

Claymore et planque: pour faire des révisions sur les bonnes planques.

Grenade: un au lancé, un à la réception, pour voir si ça atterrie ou on pense et au bon moment.

Points chaud armement lourd

Inscrits:
Dragan
Borntokill
Fomec
Neecko
Lede21
Dan

Remplaçants
Veilleur après 22h

D'ici vendredi j'essaie de mettre les cartes en français avec les circuits rush, pour que ce ne soit pas la panique le jour J


Les cartes avec les circuits rush proposés. Dites moi si ça vous convient ou si vous voyez d'autres circuits à tester.
Pour le rush, je vois les configs suivantes à tester la première étant la plus importante:

Les deux joueurs atout condition extrème, les deux joueurs foncent à fond.
Les deux joueurs atout condition extrème, un joueur balance une grenade, l'autre fonce à fond.
Si il y en a qui ont tendance à jouer sans l'atout condition extrème, il faudrait qu'ils testent où ils croisent un joueur avec un atout condition extrème.
________________________________

Relisez le programme à dragan.


« le but est de voir à quel endroit deux joueurs d'équipes adverses vont se croiser en partant à fond, en fonction des classes des joueurs, avec et sans condition extrème »

Ceci est utile de le faire à équipement égal ds un premier temps pour une meilleure analyse général puis à faire selon la classe de chacun pour une analyse perso.
Je ne sais si beaucoup on fait l’armée, mais quand c’était entrainement au lancer de grenades, tout le monde avait les mêmes grenades.
Au tir c’était idem. Même arme selon le type d’environnement et d’entrainement.
Les 8 kilomètres troupes aéroportés tout le monde courait avec le même équipement et le même poids dans le sac à dos.
Avant les entrainements on nous disait l’équipement que nous devions prendre un point c’est tout.
Le jour où l’un d’entre nous proposera de faire du snipp. on vas pas te pointer avec un M60 parce que c’est notre arme préférè ?
Ce type d’entrainement comme le propose dragan est fait pour évaluer des temps et des distance, pour se familiarisé. Rien à voir avec du shoot à gogo. Cela permet à ce que le moins habiles puissent être tirés vers le haut et que les pros ne soient pas handicapés par les plus faibles lors de futur matchs. Tout le monde en profite. On gagne donc ce match ensemble. Les uns ayant pu compter sur les autres parce qu’ils ont étudier ensemble avec les mêmes moyens.

Comme born, c'est dragan le patron je ferai comme il le damande.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  lede21 Jeu 4 Sep - 14:22

F.O.M.E.C a écrit:Programme:
Rapidité: le but est de voir à quel endroit deux joueurs d'équipes adverses vont se croiser en partant à fond, en fonction des classes des joueurs, avec et sans condition extrème

Claymore et planque: pour faire des révisions sur les bonnes planques.

Grenade: un au lancé, un à la réception, pour voir si ça atterrie ou on pense et au bon moment.

Points chaud armement lourd

Inscrits:
Dragan
Borntokill
Fomec
Neecko
Lede21
Dan

Remplaçants
Veilleur après 22h

D'ici vendredi j'essaie de mettre les cartes en français avec les circuits rush, pour que ce ne soit pas la panique le jour J


Les cartes avec les circuits rush proposés. Dites moi si ça vous convient ou si vous voyez d'autres circuits à tester.
Pour le rush, je vois les configs suivantes à tester la première étant la plus importante:

Les deux joueurs atout condition extrème, les deux joueurs foncent à fond.
Les deux joueurs atout condition extrème, un joueur balance une grenade, l'autre fonce à fond.
Si il y en a qui ont tendance à jouer sans l'atout condition extrème, il faudrait qu'ils testent où ils croisent un joueur avec un atout condition extrème.
________________________________

Relisez le programme à dragan.


« le but est de voir à quel endroit deux joueurs d'équipes adverses vont se croiser en partant à fond, en fonction des classes des joueurs, avec et sans condition extrème »

Ceci est utile de le faire à équipement égal ds un premier temps pour une meilleure analyse général puis à faire selon la classe de chacun pour une analyse perso.
Je ne sais si beaucoup on fait l’armée, mais quand c’était entrainement au lancer de grenades, tout le monde avait les mêmes grenades.
Au tir c’était idem. Même arme selon le type d’environnement et d’entrainement.
Les 8 kilomètres troupes aéroportés tout le monde avait le même équipement et le même poids dans le sac à dos.
Avant les entrainements on nous disait l’équipement que nous devions prendre un point c’est tout.
Le jour où l’un d’entre nous proposera de faire du snipp. on vas pas te pointer avec un M60 parce que c’est notre arme préférè ?
Ce type d’entrainement comme le propose dragan est fait pour évaluer des temps et des distance, pour se familiarisé. Rien à voir avec du shoot à gogo. Cela permet à ce que le moins habiles puissent être tirés vers le haut et que les pros ne soient pas handicapés par les plus faibles lors de futur matchs. Tout le monde en profite. On gagne donc ce match ensemble. Les uns ayant pu compter sur les autres parce qu’ils ont étudier ensemble avec les mêmes moyens.

.F.O.M.E.C au dépard y avait pas d'équipement de prescrit c'est pour ca que je m'etait inscrit,si j'avais su au début j'aurais pas mi mon nom.ensuite si ya un entrainement sniper c'est sur que je viendrais pas avec un M60,je viendrais pas du tous car je ne me sert pas du snipe,moi je suis un artilleur,un gars de la mélé,faut que ca défouraille,je me sent bien que sous une pluie de bomb et de grenade( lol! ).
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  F.O.M.E.C Jeu 4 Sep - 14:56

haha T'es un chaud lede!

Bah! moi si un jour on nous propose un stage snipp j'y vais parce que justement je suis nul.
Hier j'ai fait 1h00 d'entrainement avec mon groupe Franco-allemand-anglais(TGH3).
déplacement, saut d'obstacle, tir à travers les objet) j'ai appris plein de trucs notemment à être plus rapide aux passages d'obstacles. Aujourd'hui je le suis. Hier Je suis arrivé à mettre le même temps que l'instructeur. Je joue maintenant à vitesse très élevée, cela va beaucoup mieux. si j'avais ma p'tite chochotte en disant j'aime pas çà , et ben je serai toujours aussi lent. et perdrai toujours au moins deux balles à un certain type tir avant d'atteindre ma cible.
On travaille sur trois maps, auparavant le leader choisi une map et ordonne un type d'entrainement on l'étudie chacun de son côté, puis on travaille ensemble pendant 1h00 ou deux fois 30mn. Ensuite on se fait des parties toujours dans l'esprit de l'entrainement, là on applique la communication, on ne sesse de communiquer. On passe sur le chat on de-briefing puis le leader propose un jour une heure une map un genre d'entrainement.
Je dis: Sir yes Sir! lol!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  lede21 Jeu 4 Sep - 15:11

F.O.M.E.C a écrit:haha T'es un chaud lede!

Bah! moi si un jour on nous propose un stage snipp j'y vais parce que justement je suis nul.
Hier j'ai fait 1h00 d'entrainement avec mon groupe Franco-allemand-anglais(TGH3).
déplacement, saut d'obstacle, tir à travers les objet) j'ai appris plein de trucs notemment à être plus rapide aux passages d'obstacles. Aujourd'hui je le suis. Hier Je suis arrivé à mettre le même temps que l'instructeur. Je joue maintenant à vitesse très élevée, cela va beaucoup mieux. si j'avais ma p'tite chochotte en disant j'aime pas çà , et ben je serai toujours aussi lent. et perdrai toujours au moins deux balles à un certain type tir avant d'atteindre ma cible.
On travaille sur trois maps, auparavant le leader choisi une map et ordonne un type d'entrainement on l'étudie chacun de son côté, puis on travaille ensemble pendant 1h00 ou deux fois 30mn. Ensuite on se fait des parties toujours dans l'esprit de l'entrainement, là on applique la communication, on ne sesse de communiquer. On passe sur le chat on de-briefing puis le leader propose un jour une heure une map un genre d'entrainement.
Je dis: Sir yes Sir! lol!

j'ai rien contre tous cela,c'est juste que moi les armes citer me corresponde pas apres pour les déplacement ya qu'une chose qui compte c'est d'avoi un ou deux rusher,donc tous le monde n'a pas besoin d'avoir l'atout conditions extreme exemple moi je suis plus aleze en defense qu'en attaque,donc je pas m'enmmerder a utiliser cet atout alors qu'a la place je peut mettre visez solide ou impact lourd,qui me sont plus utile,tu vois ce que je veut dire.

Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement vendredi 5 septembre - Page 2 Empty Re: Entrainement vendredi 5 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser