[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouvel environnement pour PAIN

2 participants

Aller en bas

Un nouvel environnement pour PAIN Empty Un nouvel environnement pour PAIN

Message  lede21 Sam 18 Oct - 14:53

Un nouvel environnement pour PAIN PAINlogo

Quelques semaines après le lancement du niveau Amusement Park, les développeurs du jeu le plus déjanté du Playstation Network nous font découvrir un tout nouveau terrain accompagné de quelques petites nouveautés.

Il aura fallu attendre un long moment avant d’avoir pu s’essayer à un nouveau niveau dans PAIN avec la sortie de l’ «Amusement Park» en Septembre dernier plusieurs mois après la sortie du jeu. Fort heureusement le troisième niveau que l’on découvre aujourd’hui sortira dès le mois de Novembre et sera accompagné de quelques petites surprises.

Un nouvel environnement pour PAIN PAIN007

«Movie Studio» c’est son nom vous permettra de propulser vos personnages dans un immense studio de cinéma assurant une grande variété d’objets et de décors interactifs. Une nouvelle catapulte fera son apparition et vous aurez à votre disposition trois zones de départ réparties dans le niveau. Plusieurs modes de jeu, de nouveaux trophées ainsi que des personnages originaux seront également disponibles via cet add-on.

Un nouvel environnement pour PAIN PAIN008

Et comme vous le prouve les quelques images de cette news, un invité de marque issu d’un célèbre jeu de Quiz sera même déblocable en réalisant de gros scores.

Profitez donc de ce premier trailer de PAIN Movie Studio :


video:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3740&Itemid=1


j'ai hate de l'avoir celui la.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel environnement pour PAIN Empty Re: Un nouvel environnement pour PAIN

Message  lede21 Jeu 6 Nov - 19:14

ravis Williams, le producteur du déjanté Pain, a annoncé le retard du nouvel environnement "Hollywood Studio", prévu initialement pour le 6 novembre. Les développeurs promettent cependant, de résoudre les problèmes au plus vite. L'extension devrait être disponible dans les 2 prochaines semaines et nous aurions droit à des petites surprises de Noël en bonus, téléchargeables sur le Playstation Network gratuitement.

Pain, le jeu où douleur rime avec high score sera donc très bientôt de retour. Après avoir créé le chaos dans une ville et dans un parc d'attractions, vous pourrez enfin faire souffrir David HasselHoff ou ce bon cher Mr Buzz ainsi que d'autres personnages dans une reproduction des studios hollywoodiens.

http://www.liveplay3.fr/news/110709/L-039-extension-de-PAIN-retarde.html?c=0
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel environnement pour PAIN Empty Re: Un nouvel environnement pour PAIN

Message  lucifuru14 Mer 26 Nov - 23:29

j ai acheter ce jeu et je le trouve vraiment pas mal


avec ma femme on y passe pas mal de temps Shocked Laughing albino
lucifuru14
lucifuru14
CAPORAL-CHEF

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel environnement pour PAIN Empty Re: Un nouvel environnement pour PAIN

Message  lede21 Jeu 27 Nov - 12:50

je l'ai et je l'ai completement abandonner,il est bien mais je le trouve trop repetitif,les perso sont sympa mais trop cher 0.99 centime d'euro,et 1.49 euro pôur le HOFF,et le system de trophée qui est mal penser car vraiment hyper dure a faire,et meme pour certain c'est au coup de bol.


mais le jeux est FUN quand tu reçois des potes.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel environnement pour PAIN Empty Re: Un nouvel environnement pour PAIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser