[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[JEUX] Street Fighter IV

+9
Fabe_du_78
denis7836
Unkle Dark
KingAlex33
Fazah
lede21
Jexx33
neecko93
vegeta4.69
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  Invité Jeu 25 Sep - 12:53

Y va tout déchireer ce jeu !
le gameplay est super rapide , et plus intuitif que SCIV.
Reste Tekken 6 ....
En tout cas je vous ait pas beaucoup vus sur le live pour Soulca !
tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Jeu 25 Sep - 12:59

balbuzik a écrit:Y va tout déchireer ce jeu !
le gameplay est super rapide , et plus intuitif que SCIV.
Reste Tekken 6 ....
En tout cas je vous ait pas beaucoup vus sur le live pour Soulca !
tongue


moi j'ai SCIV et tekken 5dr online,et je prendrais tekken6, street fignter IV et aussi super street fihter II turbo HD.

ma drogue c'est les jeux de baston.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  Invité Jeu 25 Sep - 13:02

Le top du top ca serait qu'il fasse une sorte de Tekken Tag ou on pourrait se battre à 4 contre 4
drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Jeu 25 Sep - 13:04

balbuzik a écrit:Le top du top ca serait qu'il fasse une sorte de Tekken Tag ou on pourrait se battre à 4 contre 4
drunken drunken
oui sympa ça.


mais mon reve c'est KILLER INSTINCT,mais irealisable car microsoft a rachetez depuis un moment le studio RARE ,alors pas de killer instinct Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  Jamick Jeu 25 Sep - 13:19

lede21 a écrit:ma drogue c'est les jeux de baston.

Oué bah on dirait pas ! J'te vois jamais sur SC IV ! Crying or Very sad

Sinon ué Killer Instinct avec ses combos "AWWWWWWESOOOOOOOME !! !" , "WOND... WOND..WONDERFULLLLLLLL !!!" c'était le pied ce jeu de baston Razz

Mais j'le sens bien ce ptit SF IV aussi , I NEED IT .. definetly ....
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Jeu 25 Sep - 13:25

Jamick a écrit:
lede21 a écrit:ma drogue c'est les jeux de baston.

Oué bah on dirait pas ! J'te vois jamais sur SC IV ! Crying or Very sad

Sinon ué Killer Instinct avec ses combos "AWWWWWWESOOOOOOOME !! !" , "WOND... WOND..WONDERFULLLLLLLL !!!" c'était le pied ce jeu de baston Razz

Mais j'le sens bien ce ptit SF IV aussi , I NEED IT .. definetly ....


oh oui que je le sent bien aussi ce peit SFIV,mais si je t'assure que je suis ouf de ces jeux avant hier encore j'ai passer 3h sur SCIV,mais on joue pas au meme horraire,je joue l'aprem et tes jamais connecter l'aprem,et quand je me connecte le soir et ben c'est pour jouer en ligne avec les autres car la journée je vous voie pas beaucoup car vous ete au taf.voila faut que je partage mon temp de jeu entre le jeu solo et le jeu reseau.et d'aillur meme ce week end je t'ai pas vue beaucoup connecter sur SCIV.on arriveras bien a ce retrouver un de ces 4 sur le jeu. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  Fabe_du_78 Jeu 25 Sep - 13:34

moi ce serait un DEF JAM FIGHT FOR NIHT remix qui me plairait! Razz
balancer mes potos sous un tramway: wahhhhhhouuuuuuu géant!!!!
se bastonner a 4 en meme temps: faire des alliances avec les f25+ fiter des gars et s'achever en 1v1 a la fin: love2
L.E P.I.E.D smoke
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 41
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Ven 26 Sep - 10:21

Le très célèbre magazine japonais Famitsu a dévoilé un nouveau personnage pour Street Fighter IV. Cliquez sur suite pour le découvrir.
Les plus grands fans de la saga des Street Fighter le connaissent sans aucun doute, le nouveau personnage dévoilé par Capcom est Gouken. Pour ceux à qui ce nom ne dit rien, Gouken est le maître de Ryu et Ken. Connu également sous le nom de Sheng Long en Europe, Gouken est le frère d’Akuma, autre personnage classique de la saga.
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Famitsu
Alors que tout le monde le croyaient mort lors d’un combat contre Akuma, il revient dans Street Fighter IV encore plus fort qu’auparavant et avec la volonté ferme de se venger. Aidé par sa musculature impressionnante et ses techniques de combat dévastatrices, ce personnage charismatique ne sera pas disponible dès le début du jeu. En effet vous aurez pour mission de le débloquer si vous voulez avoir le plaisir de tester ses capacités.

Reste à savoir si Gouken sera jouable sur console ou arcade (ou les deux) ? Rappelons-le Street Fighter IV est prévu durant l’année 2009 sur PlayStation 3, l'attente est désormais de plus en plus longue…

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3603&Itemid=1
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Lun 29 Sep - 15:40

Capcom a diffusé durant le week-end de nouvelles vidéos consacrées à Street Fighter IV dans lesquelles les protagonistes habituels de la série nous expliquent ce qui leur est arrivé depuis la fin du tournoi vécu dans Street Fighter II. S’ils ont tous tenté de reprendre une vie normale, l’attrait du combat a semble-t-il été le plus fort ! En plus du trailer en anglais, nous proposons pour les puristes sa version japonaise. En bonus, une nouvelle vidéo d’un combat opposant Blanka à Balrog (appelé M Bison au Japon) vous est offerte.


video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-les-combattants-de-street-fighter-iv-872232.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  Fazah Mar 30 Sep - 12:46

Ce qui a été dévoilé de Street Fighter IV jusqu'à maintenant a intrigué, autant par son aspect graphique que par l'orientation qu'allait prendre sa jouabilité. Son producteur nous explique qu'il désire faire un petit tour en arrière, au temps de Street Fighter II.

Capcom est réputé pour accorder un grand soin à ses jeux de combat. C'est pourquoi ils rencontrent généralement le succès qu'ils méritent. Cependant, ce genre ne fait plus tellement recette, et bien malin celui qui connaîtrait la recette pour attirer encore plus de joueurs vers cette catégorie de jeu. Qu'en est-il pour Street Fighter IV ? Sera-t-il accessible aux "nouveaux" joueurs ? Yoshi Ono, producteur du titre, s'exprime à ce sujet :

"Ce que nous avons fait cette fois est que nous sommes revenus en arrière et remontés jusqu'à Street Fighter II, parce que je pense que nous sommes habitués à ça. Cela rend les choses plus faciles pour les personnes étant familières avec Street Fighter II, mais ça n'amène pas nécessairement de nouvelles personnes.

Nous n'avons rien fait de terriblement spécial. Ce dont nous avons vraiment besoin si vous voulons que de toutes nouvelles personnes jouent à des jeux de combat, c'est de simplifier les choses à un point qui les amène à ne plus s'appuyer à regarder le manuel."

On sent que ça tâtonne encore du côté de chez Capcom pour trouver l'équilibre parfait, entre une jouabilité simple mais en même temps non dénuée d'intérêt. La clé résiderait-t-elle dans un choix restreint de boutons, afin d'éviter aux joueurs de s'emmêler les pinceaux (ou doigts) ?

"Peut-être que moins de boutons serait la clé, ou peut-être que moins de mouvements spéciaux serait la clé.

Vraiment, nous avons juste besoin de nous concentrer sur l'idée de lire les mouvements de votre adversaire. Les gens comprendraient le plaisir lié à ça, et ça ne demanderait pas beaucoup de coups spéciaux. On a besoin d'une sorte de simplification générale afin d'amener plus de gens là-dessus à ce niveau-là."


Le renouveau du jeu de baston serait-il en train de se mettre en route ? Après un Street Fighter II légendaire, un Street Fighter III difficilement accessible, bien que de grande qualité, Street Fighter IV signera-t-il le retour du roi en force ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

source ps3gen
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3623&Itemid=1
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Jeu 9 Oct - 18:06

Alors que l’on attend toujours une date de sortie définitive pour Street Fighter IV sur nos consoles, Capcom dévoile au Tokyo Games Show 2008 un nouveau trailer, deux vidéos de gameplay, ainsi que quelques images et artworks de son jeu. L’occasion de retrouver toutes les stars de la série au meilleur de leur forme !

trailer+screens+artwork:
http://www.playfrance.com/news-ps3-trailer-street-fighter-iv-342677.html


plus j'en voie plus je me dit que je vais adorer cet opus.j'ai trop hate qu'il sorte Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Mer 15 Oct - 13:39

Une poignée de nouvelles images de Street Fighter IV nous rappellent aujourd'hui que Sakura de Street Fighter Alpha sera de la partie dans ce quatrième volet de l'énorme saga de Capcom.

C'est l'occasion de voir la jeune demoiselle en action, donnant une jolie correction au malheureux Ken. A première vue, rien n'a été oublié pour permettre aux inconditionnels fans de retrouver rapidement leurs marques. En effet, des coups spéciaux aux dévastateurs combos en passant par les prises aériennes, les combattants auront de quoi faire.

Sortie toujours inconnue à ce jour.


screens:
http://www.liveplay3.fr/news/109501/Street-Fighter-IV-Sakura-s-039-illustre.html?c=4
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Ven 17 Oct - 21:28

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 News-ps3-pas-de-littlebigplanet-la-semaine-prochaine-10634

Voici les toutes dernières informations toutes fraîches du Japon concernant Street Fighter IV.

Comme vous le savez, Sakura et Akuma (Gouki pour les connaisseurs) sont des personnages exclusifs Playstation 3 et Xbox360, et pour le moment, seuls des screenshots ont étés diffusés au grand public les concernant. Admirez!
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Sakuraod9
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Cl12240842461ng7
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Kateigoukirz7
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Cl122408424646bf5

En espérant que ça vous ai plu! A part cela, toujours aucune date de prévue...enfin nous savons que Street Fighter IV devrait sortir courant 2009 sur consoles.


plein de screens et une video:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3734&Itemid=1
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Jeu 23 Oct - 12:26

Street Fighter IV nous fait à nouveau saliver devant une flopée d’images mettant en scène Seth, le boss final ! Ce personnage pourra copier les techniques de combats de ses adversaires, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est surnommé The Puppet Master. Les images suivantes vous montrent un bon nombre d’attaques qu’utilise Seth, dont une qui projette son adversaire contre l’écran. Aucune information précise sur la date de sortie n’est encore disponible.
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 1116
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 3315

screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-street-fighter-la-force-brulante-de-seth-307028.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  Invité Jeu 23 Oct - 16:27

Qu'est ce qu'il fait exactement Seth sur le dernier screen ?
Lui et Mr Bison ont l'air de faire des trucs qui ne nous regarde pas
Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Jeu 23 Oct - 18:59

balbuzik a écrit:Qu'est ce qu'il fait exactement Seth sur le dernier screen ?
Lui et Mr Bison ont l'air de faire des trucs qui ne nous regarde pas
Rolling Eyes Rolling Eyes


lol!
Le créateur du jeu Street Fighter IV, Yoshi Ono, a confirmé à nos voisins X-Play que son jeu de baston sera dans les bacs absolument cet hiver sur PC et consoles. Mais, précise-t-il, "hiver" ne veut pas forcément dire "pas l'année prochaine". Gageons donc que SF IV sortira dans la tranche fin 2008-début 2009. Contents ou pas ?

› Source : X-Play
http://www.playfrance.com/news-ps3-street-fighter-iv-sortira-cet-hiver-615076.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Lun 27 Oct - 16:21

Capcom nous offre aujourd'hui une nouvelle série de screens de son nouveau volet de la célèbre licence Street Fighter. Ces nouvelles images nous présentent Sakura, combattante ayant fait sa première apparition dans Street Fighter Alpha 2. C'est une lycéenne de 15 ans complètement fan de Ryu. Elle maîtrise le karaté ansatsuken, et tente d'imiter son style (jusque dans les poses de victoire). Enthousiaste, passionnée, elle a définitivement fait "grandir" le personnage de Chun-Li en la remplaçant dans le rôle de la jeune fille enjouée. L'activité principale de Sakura consiste à essayer de rencontrer son idole. Elle finira par trouver Ken, et l'aidera à sauver Ryu des griffes de M. Bison, qui cherchait à en faire son esclave avec son psycho power.

Sakura a également fait une apparition dans Rival Schools, un autre jeu de Capcom sur des combats entre étudiants amateurs d'art martiaux. Mais ce cross-over est considéré comme "non canonique" par l'éditeur, au point que certains considèrent simplement qu'il ne s'agit pas de la même Sakura. Assez parlé du personnage, voici enfin les images en question.

Pour finir, on vous rappellera juste que le soft est prévu pour l'année 2009 en Europe.

http://www.play3-live.com/news-ps3-sakura-dans-street-fighter-iv-10740.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Ven 31 Oct - 12:32

apcom s'est en effet récemment exprimé au sujet du portage du titre Street Fighter IV sur Playstation 3, qui fut d'après le studio une tâche loin d'être facile. Selon leurs dires, les développeurs auraient étés assez à l'aise à la production, mais furent tout de même contraints à quelques difficultés en ce qui concerne le fonctionnement global des effets d'ombrages.

Espérons tout de même que le titre ne souffrira pas d'effets néfastes suite à ce portage !

http://www.play3-live.com/news-ps3-porter-street-fighter-iv-pas-si-facile-que-ca-10835.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  neecko93 Ven 31 Oct - 12:34

putin j'avais oublier deux jeux de combats... ca va etre chero ces mois qui viennent avec:

Mortal kombat et street fighter Sad
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Mar 4 Nov - 13:51

C'est Capcom qui nous annonce la nouvelle de manière officielle, Street Fighter IV sortira sur PS3 et Xbox360 en février prochain...au Japon. L'éditeur avait un temps affirmé que le jeu était censé sortir avant la fin de l'année fiscale 2009, soit avant le 31 mars 2009. Cela signifierait-il que la version PAL du jeu suivrait peu de temps après ? Mystère, mystère...

Dès qu'une date exacte nous parvient, nous vous promettons de vous en informer, et ce de bien belle manière.

http://www.playfrance.com/news-ps3-street-fighter-iv-confirme-pour-fevrier-au-japon-286728.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Mer 5 Nov - 13:40

Capcom nous offre aujourd'hui une nouvelle série d'images concernant son jeu de combat. Il s'agit cette fois d'une série de posters aux couleurs de vos combattants préférés avec quelques phrases qui collent bien à l'esprit du jeu. Pour rappel, SF4 proposera un gameplay classique 2D, avec des environnements et personnages en 3D, les combattants devraient envahir le ring dans le courant 2009.
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225868456-5[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225868456-6[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225868457-7[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225868457-8[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225868457-9[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225868456-1[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225868456-2[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225868456-3[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225868456-4


http://www.play3-live.com/news-ps3-street-fighter-iv-decore-ta-chambre-10913.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Ven 7 Nov - 13:37

Capcom a annoncé lundi que le DVD d'animation Street Fighter "Aratanaru Kizuna" (a noter que le titre est encore provisoire), accompagnera les commandes japonaises du jeu Street Fighter IV, et sera ainsi expédié aux acheteurs en Février 2009.

Lors de cette présentation, Capcom a d'ailleurs dévoilé des images de ce film d'animation, dont la durée est estimée entre 50 et 60 minutes.

L'équipe derrière ce projet est composée du superviseur Koji Morimoto, et des trois réalisateurs Jiro Kanai, Akiko Saito et Katsumi Matsuda.
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225979016-12
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225979016-13
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225979128-14
[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Ps3-street-fighter-iv-1225979127-7

photo:
http://www.play3-live.com/news-ps3-street-fighter-iv-et-son-dvd-d-animation-10939.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Ven 7 Nov - 22:08

Capcom nous fait parvenir aujourd'hui ce trailer inédit de Street Fighter IV, présentant le personnage qui fera office de boss dans le nouvel épisode de la licence.

Vous pouvez donc admirer les capacités du combattant dans cette nouvelle vidéo, en attendant la sortie du soft, qui fut récemment officialisée au mois de février au pays du soleil levant.


video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-seth-le-boss-de-street-fighter-iv-en-action-10948.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Mer 12 Nov - 16:51

Prévu sur Playstation 3 et XBox 360 pour le 20 février 2009, Street Fighter IV nous propose quelques images afin de nous faire patienter un peu plus facilement.

Après une vidéo montrée la semaine dernière, voici des clichés qui mettent l'accent sur un des nouveaux personnages du titre, à savoir Seth, qui sera d'ailleurs le boss de fin.

Pour rappel, sachez que les développeurs, Capcom, ont effectué un gros travail sur les expressions faciales. Lorsque votre combattant prendra un coup, il vous le montrera et ce sera à vous de faire en sorte qu'il ne souffre pas. Enfin, sachez également que le gameplay de ce quatrième volet sera dans la même veine que le deuxième opus.

http://www.liveplay3.fr/news/111138/Street-Fighter-IV-en-images.html?c=3
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  lede21 Ven 14 Nov - 22:55

Gouken sort ses poings et montre ses talents dans cette vidéo du prochain Street Fighter IV. Le maitre de Ken et Ryu sera jouable sur les versions Xbox 360, Playstation 3 et PC. Capcom continue donc de nous dévoiler son futur million-seller au travers de vidéos et fait monter la pression pour la sortie du jeu prévue pour le 20 février 2009 en Europe.

video:
http://www.livegen.tv/video/111324/Street-Fighter-IV-Gouken-Gameplay.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Street Fighter IV - Page 3 Empty Re: [JEUX] Street Fighter IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser