[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008

4 participants

Aller en bas

Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008 Empty Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008

Message  lede21 Jeu 27 Nov - 21:47

Jeux PSN:

* Age of Booty (9,99€)


Demos:

* DEAD SPACE Dismemberment Demo
* GTI CLUB+ DEMO
* Age of Booty Trial


Videos:

* Tomb Raider - BENEATH THE SURFACE 5
* Resistance 2 Action Trailer
* SHOOT! ’CITIZEN HERO’ CHRISTOPHE PERIE 1 MIN PITCH
* SHOOT! ’CITIZEN HERO’ CHRISTOPHE PERIE BTS
* SHOOT! ’CITIZEN HERO’ CHRISTOPHE PERIE INTERVIEW
* SHOOT! ’CITIZEN HERO’ CHRISTOPHE PERIE SHORT FILM
* NARUTO: ULTIMATE NINJA STORM TRAILER FINAL
* Resistance 2 TV Ad


DLC Add-ons:

* LittleBigPlanet Chimère Resistance costume (1,99€)
* LittleBigPlanet Turkey Head (Thanksgiving) costume
* G1 JOCKEY 4 2008 ADDITIONAL DATA (HORSES 2)
* FAR CRY 2 FORTUNES PACK (9,99€)
* Rock Band:
o ’CAPRICI DI DIABLO’
o ’DAMNATION GAME’
o ’JESUS CHRIST POSE’
o ’LAID TO REST’
o ’MR. BRIGHTSIDE’
o ’PRETTY NOOSE’
o ’RED DEVIL’
o ’SMILE LIKE YOU MEAN IT’
o ’SPACEMAN’
o THE KILLERS PACK 01
o YNGWIE MALMSTEEN PACK 01
o ’HUMAN’ BY THE KILLERS
o ’LOSING TOUCH’ BY THE KILLERS
o ’MR. BRIGHTSIDE’ BY THE KILLERS
o THE KILLERS TRACK PACK
* Guitar Hero: World Tour:
o THE RACONTEURS TRACK PACK
o HOLD UP’ BY THE RACONTEURS
o CONSOLER OF THE LONELY’ BY THE RACONTEURS
o SALUTE YOUR SOLUTION’ BY THE RACONTEURS


Themes:

* High Velocity Bowling - Chastity and Foxy Theme


PSP Games:

* Syndicate Wars (4,99€)
* LocoRoco 2 Full Game (29,99€)
* Kazook
* Carol Vorderman’s Sudoku

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3973&Itemid=1
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008 Empty Re: Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008

Message  Jamick Ven 28 Nov - 12:34

J'ai testé Dead Space grace à cette demo , et franchement il est à l'hauteur de mes attentes , bien gore , et bien flippant ! La zik est ..... Oh my god, stressssssssssante ! Shocked
J'aime bien aussi le gameplay et l'intuitivité des menus, ça devrait etre un must have ce menu intégré au décor dans tous les jeux à la 3eme personne.
#2 dans ma liste à près POP donc Razz
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008 Empty Re: Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008

Message  lede21 Ven 28 Nov - 12:56

moi j'ai tester AGE OF BOOTY,et bien je dois dire que c'est un jolie petit jeu,et tres sympa.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008 Empty Re: Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008

Message  OkamiYakuza Ven 28 Nov - 15:12

Jamick a écrit:J'ai testé Dead Space grace à cette demo , et franchement il est à l'hauteur de mes attentes , bien gore , et bien flippant ! La zik est ..... Oh my god, stressssssssssante ! Shocked
J'aime bien aussi le gameplay et l'intuitivité des menus, ça devrait etre un must have ce menu intégré au décor dans tous les jeux à la 3eme personne.
#2 dans ma liste à près POP donc Razz


Et bien justement moi c'est tout le contraire Shocked Ce jeu a eu 18 sur 20 en test mais la aprés avoir éssayé plusieur fois la démo,super déçu Evil or Very Mad Graphiquement c'est beau,mais j'accroche pas du tout au gameplay,le personnage est lourd à cause de son armure,les petites béstiolles te collent à la peau sans que tu puisses t'en dépétrer,franchement heureusement que j'ai taté cette démo,hors de quéstion d'acheter ce jeu,que je pense largement surcoté Evil or Very Mad
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008 Empty Re: Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008

Message  Jamick Ven 28 Nov - 18:46

En même temps c'est un survival pas un fps hein Smile
On aime ou on aime pas ce style, c'est comme le débat de pouvoir tirer en marchant dans Resident Evil 5 ou pas. Le fait que le personnage soit lourd c'est clairement fait pour, à la base le héros du jeu est un ingénieur donc pas du tout quelqu'un de sportif, et tout ça c'est juste pour rajouter du coté flippant du soft.
Par exemple dans la démo au moment où on active l'interupteur pour le réacteur, j'me suis fait surprendre par une bébéte qui était juste a coté de moi à coze de cette vision un peu bizarre justement, bah ça m'a fait sursauter et c ça qui est bon !! Twisted Evil

Aprés c'est aliasé j'avoue mais pas pire que certain titres qui sortent en ce moment et l'atmosphére bien pesante rattrape le coup aisément je pense.

PS : en tapant plusieurs fois sur X tu peux te dépetrer des petites bêtes faut juste s'exciter sur la manette

Bref un bon survival je pense, mais j'comprends qu'on puisse pas aimer. Surprised
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008 Empty Re: Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008

Message  OkamiYakuza Ven 28 Nov - 19:11

Jamick a écrit:En même temps c'est un survival pas un fps hein Smile
On aime ou on aime pas ce style, c'est comme le débat de pouvoir tirer en marchant dans Resident Evil 5 ou pas. Le fait que le personnage soit lourd c'est clairement fait pour, à la base le héros du jeu est un ingénieur donc pas du tout quelqu'un de sportif, et tout ça c'est juste pour rajouter du coté flippant du soft.
Par exemple dans la démo au moment où on active l'interupteur pour le réacteur, j'me suis fait surprendre par une bébéte qui était juste a coté de moi à coze de cette vision un peu bizarre justement, bah ça m'a fait sursauter et c ça qui est bon !! Twisted Evil

Aprés c'est aliasé j'avoue mais pas pire que certain titres qui sortent en ce moment et l'atmosphére bien pesante rattrape le coup aisément je pense.

PS : en tapant plusieurs fois sur X tu peux te dépetrer des petites bêtes faut juste s'exciter sur la manette

Bref un bon survival je pense, mais j'comprends qu'on puisse pas aimer. Surprised


C'est surtout une grosse déçeption au vu des tests qui lui donne un énorme 18 sur 20 en plus j'adore les survival horror,j'ai qusiment joué à tous les résident évil,aprés c'est certain qu'il faut pas se faire une idée sur une démo!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008 Empty Re: Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008

Message  Jamick Ven 28 Nov - 19:23

Franchement ... oué ... la démo m'a plu parceque je me suis retrouvé dans un contexte particulier en plus il était tard donc j'me suis mis dans l'ambiance.... Twisted Evil
Mais te base pas là dessus imho, j'ai lu par ci par là qu'il y avait des phases vraiment trippantes dont un passage dans l'espace superbement réussi , j'peux pas t'en dire plus vu que j'ai pas lu pour pas me faire spoiler mais ça promets Razz
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008 Empty Re: Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008

Message  FDS49 Ven 28 Nov - 19:27

Jamick a écrit:Franchement ... oué ... la démo m'a plu parceque je me suis retrouvé dans un contexte particulier en plus il était tard donc j'me suis mis dans l'ambiance.... Twisted Evil
Mais te base pas là dessus imho, j'ai lu par ci par là qu'il y avait des phases vraiment trippantes dont un passage dans l'espace superbement réussi , j'peux pas t'en dire plus vu que j'ai pas lu pour pas me faire spoiler mais ça promets Razz

Moi aussi elle m'a plus je n'est plus connu ça depuis doom3 sur pc et je le trouve carement mieux DeadSpace Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008 Empty Re: Mise à Jour du Playstation Store EUR du 27/11/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser