[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE HOME

+31
Psy
stef16
is_s
Unkle Dark
ambul 79
chris17rochelle
Jamick
xela75
OkamiYakuza
neecko93
Fabe_du_78
jockk
KingAlex33
tchova59
HELLgamer75
turkoise
GoldoCed
FDS49
sundae
Dan-The-Boss
gregfriends
Xion
kodoma
GAGNEUR
Bouldou
denis7836
Jexx33
Mifton
nidamours
Fazah
lede21
35 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  kodoma Mer 20 Fév - 12:22

wouai c'est une bonne nouvelle, car il est temps pour la ps3 de décoller. Car celle ci est une machine surpuissant aux capacités exceptionnelles et encore trop peu exploitée. Il y a encore trop peu de bon jeux, voir pas du tout à part COD4. Le Home pourrait rajouter un plus indéniable mais gageons que la sortie de printemps n'est pas uniquement réservé aux seul nippons.
Encore une chose que je n'ai jamais compris, pourquoi des jeux comme PAIN sur le playstation store est il vendu sur le store US depuis un mois et pas sur le n'autre, et il y a plein d 'autre jeux comme ça, alors qu'il suffit de se créer un compte us pour les acheter. Je trouve ça stupide. Y en a marre d'être à la traîne. Marre d'être derrière les US alors qu'ils se cassent la gueule économiquement et que l'euro est plus fort!!!!! Il est temps soldat de porter la playstation au plus haut. La guerre commence.
kodoma
kodoma
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  kodoma Mer 20 Fév - 12:23

je tiens a corriger ma faute d'ortographe, je suis pas réveillé ce matin c'est "le notre" et pas 'le n'autre"....lool le con Very Happy
kodoma
kodoma
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Mer 20 Fév - 12:27

kodoma, utilise la fonction EDITER pour corriger tes messages.
merci d'avance.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  kodoma Mer 20 Fév - 12:31

lool... c'était pas vraiment une faute d'orthographe mais une dyslexie, l'emploi d'un mot à la place d'un autre/ Idea
kodoma
kodoma
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Xion Mer 20 Fév - 13:46

vivement qu'il sorte ce home depuis le mois de mars 2007 j'attends ca :/
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dour (belgique)
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Mer 20 Fév - 13:50

Xion a écrit:vivement qu'il sorte ce home depuis le mois de mars 2007 j'attends ca :/


idem pour moi,cest marrant cette fonctionaliter n'est pas la chose la plus attendu dans le monde du jeu.moi je suis intérésser .
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Mifton Mer 20 Fév - 14:33

Je suis comme toi lede sa m'interesse grave, j'ai l'impression qu'on aura une experience trés particuliere, beaucoup pense que les experiences comme le home est le début d'une nouvelle aire pour l'internet, voir le nouveau format d'internet... donc il faut etre a la page Very Happy
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Mer 20 Fév - 15:19

Mifton a écrit:Je suis comme toi lede sa m'interesse grave, j'ai l'impression qu'on aura une experience trés particuliere, beaucoup pense que les experiences comme le home est le début d'une nouvelle aire pour l'internet, voir le nouveau format d'internet... donc il faut etre a la page Very Happy

j'espere que ca va etre vachement controler car tous les momes qui n'ont pas l'age (donc l'autorisation) de s'y connecter en ce servant de la connection de papa maman,car il est interdit au moins de 16 ou 18ans je sait plus,car j'ai pas envis de retrouver le meme genre de desagrement que l'on trouve dans un jeu en ligne,musique a fond les ballons,insulte a profusion,sifflement et autres comportement de jeunes trouduc.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  gregfriends Mer 20 Fév - 15:34

Je reste sceptique sur l'utilisation du home. Je n'en vois pas trop l'intérêt. C'est un grigri qui ne va pas durer longtemps car au final quand on allume sa console c'est pour faire un jeu. Je préfère jouer à warhawk, devil may cray et autre jeux en tout genre que de discuter sur le home de la pluie et du beau temps. J'ai pensé un instant au home comme un lieu de drague mais faut-il que l'on puisse filtrer les personnes par sexe, age et région. En poussant le bouchon on pourrait y voir une version des sims mais pourrons nous gérer les interactions physico virtuels entre les utilisateurs (prendre dans les bras, mettre une tarte, embrasser, ...).
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Mer 20 Fév - 15:52

gregfriends a écrit:Je reste sceptique sur l'utilisation du home. Je n'en vois pas trop l'intérêt. C'est un grigri qui ne va pas durer longtemps car au final quand on allume sa console c'est pour faire un jeu. Je préfère jouer à warhawk, devil may cray et autre jeux en tout genre que de discuter sur le home de la pluie et du beau temps. J'ai pensé un instant au home comme un lieu de drague mais faut-il que l'on puisse filtrer les personnes par sexe, age et région. En poussant le bouchon on pourrait y voir une version des sims mais pourrons nous gérer les interactions physico virtuels entre les utilisateurs (prendre dans les bras, mettre une tarte, embrasser, ...).

ca m'etonnerais que tu est toute ces possibiliter c'est juste pour animer ton dur,car ce serat pour y retrouver tous tes record score et autres en rapport avec les jeux aux quel tu joue,et permettre de niveaux comme pour LITTLE BIG PLANET,en fait c'est la meme chose que ce que tu as quand tu allume ta PS3 sauf qu'au lieu d'"avoir plusieur colonne a parcourir avec le XMB ca se ferat dans un appart virtuel,j'espere etre clair.et pour la drague ceci est completement interdit par sony il veulent un espace fun et convivial mais surtout pas de dérive,c'est ce qu'il avait annoncées dans le mag officiel (je me rappel plus le mois).
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Mifton Mer 20 Fév - 15:58

Moi aussi lede, j'espere ne pas avoir des gosse buerille qui vont venir nous casser les bonbon, de toute facon sony a interet a avoir une sorte de "police" interne sinon sa va partir en cachouette, et sa serais domage.
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Ven 22 Fév - 14:46

La bêta du home va bientôt être mis à jour, Cliquez sur suite pour connaître l'énorme liste de ses nouveautés.

Le site PS3fanboy vient de recevoir un email lui révélant qu'une mise à jour de la beta du Home serait effectuée la semaine prochaine. A la vue de cette liste, on ne peut être que convaincu que Sony ne nous oublie pas et met tout en place pour faire du Home le système de communauté online le plus abouti jamais créé. Dans cette email, on apprend donc que la version sera porté en version 0.8.3 (ce qui la rapproche toujours plus de la version 1.0). Ces informations ne sont absolument pas des rumeurs puisqu'elles figurent sur le forum de la beta du home du site PlayStation officiel.

La liste étant plus que conséquente, passons directement dans le vif du sujet :


Nouvelle interface utilisateur

L'interface utilisateur à subit un changement majeur dans le but d'améliorer le flux logique de vos interactions.

A la liste de ces nouveautés s'ajoute un nouveau système de police qui améliore la clarté du texte ainsi que la modification de quelques icônes (par exemple l'icône de chargement sous les pieds de votre personnage donne désormais le sentiment que quelque chose se passe).

Autre nouveauté intéressante, la liste de vos amis sur votre PSP virtuelle est à présent divisée en trois parties : "Hors ligne", "en ligne" et "en ligne Home" selon un code de couleur.

La PSP virtuelle a également eu des modifications considérables. La structure des menus à été modifiée afin de la rendre plus logique et facile à naviguer. Il y a de nouveaux icônes pour chacune des options et de nouveaux fonds d'écran sont disponibles afin d'en personnaliser l'apparence. Autrefois, une option qui vous était indisponible était tout simplement invisible, à présent, elles seront grisées

Enfin lorsque des personnes de votre liste d'amis discuteront sur le chat, leur nom apparaîtra en vert.

Principaux changements du moteur graphique

Le Home utilise à présent une approche HDR de la lumière, les halos autour des objets lumineux ont été atténués et les choses devraient globalement sembler plus nettes. Ils ont également amélioré le rendu de l'eau qui devrait être notablement meilleur. Le nouveau moteur fournit également des taux de framerate beaucoup plus stable dans les zones surpeuplées.

le support du 1080p est également de retour.

La garde-robe

La personnalisation du personnage à été unifié sous un nouveau système de garde-robe. Les vêtements ainsi que les caractéristiques physiques seront à présent modifiés au même endroit.

Les principaux changements comprennent:

- Votre garde-robe (ou vestiaire) est accessible de n'importe quel endroit, et plus seulement depuis votre espace Home
- Une sélection de personnages prédéfinie est disponible ainsi que d'autres qui arriveront plus tard
- Les bijoux sont disponibles pour les 2 sexes
- Améliorations de l'aspect de la peau des personnages
- Votre personnage est mieux éclairé et dispose d'un miroir derrière lui afin de rendre sa personnalisation plus aisée
- La liste standard de vêtement à été réduite à un "pack de départ"
- Plus de vêtements sont disponibles au marché
- Sauve & Charge : Vous pouvez à présent sauvegarder votre personnage selon 9 configurations différentes
- Des vêtements supplémentaires seront bientôt ajoutés afin de tester le système de mise à jour

Le marché

Le mystérieux building dans grand place du Home vient d'être révélé, il s'agit donc du marché. Dans ce marché vous trouverez de nombreux magasins proposants toutes sortes de choses à ajouter à votre personnages ou votre espace Home comme des vêtements, des meubles, ...

Espace Home

Non seulement la vue du balcon a été amélioré, mais un nouvel espace Home a été ajouté afin d'être testé, il sera disponible sur le marché.

Un autre changement concerne le pack de départ des meubles qui est à présent disponible, il est légèrement différent de ce dont disposaient les testeurs auparavant mais de nouveaux meubles seront bientôt disponibles sur le marché, toujours afin de tester le système de mise à jour.

Les lampes sont également disponibles et devrait dynamiser votre espace Home, et fin du fin, il vous sera possible de les mettre sous et hors tension selon votre bon plaisir (nuit, jour, nuit, jour, nuit,...).

Finalement, le point d'entrée de l'espace Home à été remis face aux ascenseurs afin d'avoir accès aux zones de places assises sur les cotés.

Lancement des jeux

La plupart des problèmes qui empêchaient le lancement des jeux de s'effectuer ont été fixés. Néanmoins il en reste quelques-uns que voici :

- Les groupes formés dans le Home pour le lancement d'un jeu ne sont actuellement pas conservé dans la partie. Cela signifie que vous pouvez tous vous réunir et former un groupe, mais lorsque vous lancerez un jeu, vous n’arriverez pas sur la session ensemble. Mais cela ne restera pas ainsi, Sony travaille avec les développeurs afin d'intégrer pleinement le lancement des jeux par le Home dans leurs softs. Toutefois, ils ont décidé de proposer cette fonction toujours afin de tester la fonctionnalités des menus et pour voir comment cela fonctionnait avec les testeurs.

- Le lancement de jeu ne supporte actuellement que les groupes disposants de la même version du jeu. Par exemple, les joueurs de Motorstorm Européens ne peuvent pas s'associer aux joueurs de Motorstorm Américains et il se peut qu'il y ait des problèmes entre les joueurs de Warhawk version PSN et version Blu-Ray. Là encore, cela ne devrait pas rester ainsi et deux versions différentes d'un même jeu devraient fonctionner ensemble correctement.

Nouveau système de streaming video

Auparavant, visionner une vidéo vous forcait à la télécharger pour pouvoir la lancer. A présent il s'agit d'un système en streaming (comme youtube ou dailymotion) ce qui permet de pouvoir regarder presque immédiatement. De plus le Home Theatre a de nouvelles chaînes vidéo. Une fois à l'intérieur de l'auditorium vous pourrez obtenir plus d'informations sur ce que vous regardez et contrôler la lecture grâce au bouton carré

Support des régions

La possibilité de switcher entre les différentes régions (Europe, USA, Japon) via votre PSP virtuelle a été désactivée temporairement.

Le support de nouvelles langues à été ajouté, ce qui porte cette liste à 8 (l'anglais, le français, l'italien, l'allemand, l'espagnol, le japonais, le chinois traditionnel et le coréen).

Les objets de Home

Sony avait besoin de tester le nouveau système d'objets de Home, les testeurs pourront donc trouver dans leur PSP virtuelle leur première ... (roulements de tambours) ... machine à bulle ! Vous pourrez donc la placer où bon vous semble et lui faire souffler quelques bulles.

Mise à jour du système sonore

Un nombre important de nouveaux effets sonores ont été ajoutés, des modifications pour la communication vocale ont également été apportées, ceci afin de la rendre plus stable avec de grands groupes de personnes.

Correction de bugs

- Corrections du problème ou vous apparaissiez à un endroit où plusieurs autres personnages devenaient invisibles
- Corrections du bug des boules de billard qui flottaient dans la piscine
- Correction de la lévitation des avatars
- Correction de l'incompatibilité entre la vue intérieure et extérieure de différents endroits
- Correction de la position de la PSP entre les mains de votre personnage.

Voilà donc l'intégralité du contenu de cette mise à jour, certes le Home n'est pas pour demain mais semble presque terminé, il ne reste plus à Sony qu'à faire les finitions et nous pourrons enfin bénéficier de ce tant attendu, et non moins mérité, Playstation Home.


Sources : ps3fanboy.com et psu.com
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Ven 22 Fév - 14:50

bien bien,ça ma l'aire tres bien.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Invité Ven 22 Fév - 15:36

A suivre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Jexx33 Sam 23 Fév - 12:14

ça me tente de plus en plus ce truc
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Sam 23 Fév - 12:23

vous verez ça va etre tres sympa,les menbres de l'equipe pourrons allez s'affronter ensemble sur les jeu play3 et les jeu arcede du HOME,comparer nos stats ect....
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Lun 25 Fév - 14:58

Malgré une GDC 2008 en demi teinte par rapport à l'an dernier, où le Home lui-même était présenté, Sony a tout de même tenu cette année une petite conférence d'une heure, au cours de laquelle les trophées du Home ont été présentés aux développeurs.

Ils ont ainsi dévoilé un éventail de trophées à collecter dans la béta du Home, à partir des mini-jeux tel que "I.E Bowling".

Dans la prochaine mise à jour du Home Developpement Kit, les développeurs auront la possibilité de modéliser eux mêmes les trophées ou autres objets et les intégrer au Home.

Une grande partie de la présentation a été consacrée à l'étude des moyens de développment et la mise en place des objets du Home. Sony explique que chaque utilisateur aura la possibilité de prendre en photo des objets du Home.

Durant cette conférence, un échange assez intéressant s'est produit entre James Cox, producteur chez Sony Computer Entertainement, et un développeur d'Electronics Arts qui voulait savoir quel était le réel intérêt pour les développeurs de créer et intégrer du contenu dans le Home. James Cox a répondu en affirmant qu'il était possible pour les éditeurs et développeurs de faire payer ces contenus supplémentaires, mais que ce n'était pas obligatoire.

Pour le moment, aucune date n'a été divulguée pour le lancement public du Home.

source : play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Lun 25 Fév - 15:05

je sent qu'il va sortir comme ça du jours au lendemain sans prevenir.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Lun 25 Fév - 16:29

oui c'est ce que je pense aussi cela ne m'ettonnerais pas. a suivre...
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Dan-The-Boss Lun 25 Fév - 17:43

Je dirais même que le contrôle n'est pas possible, les responsables c'est nous les parents mais ce n'est pas toujours évident.
Ma fille de 10 ans jouent déja à cod4, son pseudo est Baby-Peste ^^
Elle joue uniquement si je suis la, et sans oreillette, mais le jour qu'elle craquera les sécurités de mon routeur lol ...
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Mer 27 Fév - 16:27

de nouvelles images :

LE HOME - Page 2 Home01

LE HOME - Page 2 Home02

LE HOME - Page 2 Home03

LE HOME - Page 2 Home04

LE HOME - Page 2 Home07

LE HOME - Page 2 Home08

LE HOME - Page 2 Home05

LE HOME - Page 2 Home09
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Mer 27 Fév - 16:34

fazah a écrit:oui c'est ce que je pense aussi cela ne m'ettonnerais pas. a suivre...

ça se trouve il va sortir en meme temp que la MAJ qui contient l'acces au XMB en jeux.

pour la securiter sony a interet a faire quelque chose car il l'avais dit qu'il ne veulent que des gens de plus 18 dessus,mais j'ai du mal a y croire avec touis les jeunes joueur qui vont vouloir l'avoir aussi.mais de toute façons c'est nous qui déciderons si tu veut interagir avec tel ou tel joueur,ce que sony veut avant tous c'est que les quelque fille qui seront presente ne soit pas tous le temp emmerder,si il avait voulut un truc de rencontre il l'aurait fait et c'est pas le cas,voila ce qu'avait annoncées sony.


Dernière édition par lede21 le Mer 27 Fév - 16:37, édité 1 fois
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Mer 27 Fév - 16:36

c'est ce qui se dit partout wait and see...
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Mer 27 Fév - 22:41

La Beta 0.83 du Home en vidéo

Un internaute très appréciable nous offre un petit montage vidéo qui nous permet de nous familiariser un peu plus avec le très attendu Home. Alors si l'on fait abstraction de la musique qui peut déplaire à certains (oh non, je n'ai pas donné mon avis personnel...), cette vidéo s'avère être un très bon compromis pour attendre l’arrivée de ce "foyer mondial" qui en fait baver plus d'uns.

video:
http://www.liveplay3.fr/news/87791/La-Beta-0-83-du-Home-en-video.html?c=8
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Jeu 28 Fév - 14:29

En plus d'offrir un espace de discussion en 3D avec des divertissements, le Home nous donnera la possibilité d'interagir avec plusieurs jeux PS3. Les trois premiers jeux à jouir de cette fonctionnalité seront : Resistance, Uncharted et Warhawk.

Pour Resistance, il sera possible de visiter une « pièce » pour intercepter des communications entre les forces US et alliées, ainsi que de parcourir des zones inédites du jeu, non présentes dans la version finale. Cette pièce s'apparenterait à une sorte de musée.

Uncharted et Warhawk offriront des options plus « croustillantes »... Le jeu de Naughty Dog nous permettra de visiter des niveaux, mais également de jouer à une version du jeu en 2D, mélange de « Contra » et « Out of This World », où l'explosion de barils et le dynamitage seront de la partie.

Warhawk quant à lui, permettra aux adeptes du jeu en ligne de se réunir dans une pièce avant une partie, et d'organiser leur stratégie à l'aide de cartes 3D et la possibilité de placer des marqueurs, de quoi concocter une véritable tactique d'avant guerre.

Toutes ces nouveautés intéressantes apporteront certainement aux jeux supportés de nouveaux horizons, il ne reste plus qu'à attendre une date de sortie pour le Home, prévu pour un vague printemps 2008.


source play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 2 Empty Re: LE HOME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser