[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE HOME

+31
Psy
stef16
is_s
Unkle Dark
ambul 79
chris17rochelle
Jamick
xela75
OkamiYakuza
neecko93
Fabe_du_78
jockk
KingAlex33
tchova59
HELLgamer75
turkoise
GoldoCed
FDS49
sundae
Dan-The-Boss
gregfriends
Xion
kodoma
GAGNEUR
Bouldou
denis7836
Jexx33
Mifton
nidamours
Fazah
lede21
35 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Du contenu à débloquer dans le Playstation Home

Message  lede21 Sam 29 Nov - 15:38

et oui en plus de passez un bon moments sur ces bornes arcades elle vous permette aussi de débloquer du contenu pour son avatar,belle surprise.

- Echochrome :
Level A, faire 4000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures).
Level B, faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome.
Level B, faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome.
Level C, faire 20000 points : débloque une table Echochrome et une décoration murale spécifique.

- Ice Breaker :
Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker
Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker
Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker
Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker

- Namco Museum (installation du Home depuis un compte Japonais uniquement) :
Il est possible d'obtenir
4 bornes d'arcade, 1 objet d'ornement mascotte Namco, 5 t-shirts, 1 pantalon femme, 1 casquette homme, 1 ornement de table 4-in-1 Arcade.

- Machine à Bulles :
En examinant une des machines à bulles disséminées dans le Home, vous retrouverez ensuite cet objet dans votre inventaire.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  FDS49 Sam 29 Nov - 15:50

Je suis en train de chiné une clé sur le forum officiel c'est chaud j'espère que ça va marché Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Sam 29 Nov - 16:18

FDS49 a écrit:Je suis en train de chiné une clé sur le forum officiel c'est chaud j'espère que ça va marché Wink


j'espere que tu vas en pecho une.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  FDS49 Sam 29 Nov - 16:38

Oui merci d'aillieur si tu as des infos pour en avoir une fait moi signe Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  FDS49 Sam 29 Nov - 17:01

Je suis arriver troisième j'ai été éliminé à la troisième place pour avoir cette clé Sad Sad
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  OkamiYakuza Sam 29 Nov - 18:10

Vu que j'ai reçu ma clé assez tard,j'ai passé au moins 3 heures sur le home cette nuit^^Grosse claque je trouve ca trés propre graphiquement,la création d'avatar est bien fichue,sur la place y'avait beaucoup de monde et mon 1er dialogue sur le home fût un monumental wazaaaaaaaaa avec un allemand^^1ére constation les avatars féminins sont pris d'assaut par les mecs^^j'ai discuté avec 2 anglaises sympa et un mec qui se faisait passer pour une nana(avatar féminin)Sinon discussion étrange au bowling avec un français du 92,le gars répondait à base de sisi,9.2 i,boulbi^^!!!Je pense que sony va se faire un gros biz au vu de la taille du centre commercial,y'a de nombreuse boutique,le cinéma ne diffuse rien pour l'instant mais pérso je trouve cet 1ére approche positive,ce qui est énorme c'est les battle de danse improvisé^^ce home à un gros potentiel!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Sam 29 Nov - 22:13

sisi ya des trailer de jeu dans le cinema faut entrer dans les salles et attendre le chargement de la video,et tu peut meme ZOOMER Wink moi depuis que j'ai ma clé je décroche plus j'ai pas toucher un de mes jeux depuis.

tout a l'heure aon sait taper un billard avec neecko,et une partie de bowling avec neecko jexx et un autre type,cétait assez FUN,n'hesite pas a passez un peut de temp sur les bornes arcades pour faire du score et débloquer des truc pour votre avatar.

ya echochrome,ice breaker,et un jeux nommer cariage return (un genre de tetris avec des wagon de couleurs).
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Detail du contenu a debloquer sur le home

Message  turkoise Dim 30 Nov - 1:51

Detail du contenu a debloquer sur le home

Pour ceux qui ont eu la chance de recevoir un code pour participer à la Beta Privée du Playstation Home, il est possible de débloquer du contenu additionnel. Inventaire.

Vous vous posiez des questions sur l'intérêt des bornes d'arcade de la salle de bowling ? Figurez vous qu'en plus de passer un bon moment, elles vous permettent de débloquer du contenu supplémentaire pour votre avatar. Cette liste est pour le moment incomplète, mais s'enrichira au fil du temps.

- Echochrome :
Level A, faire 4000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures).
Level B, faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome.
Level B, faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome.
Level C, faire 20000 points : débloque une table Echochrome et une décoration murale spécifique.

- Ice Breaker :
Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker
Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker
Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker
Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker

- Namco Museum (installation du Home depuis un compte Japonais uniquement) :
Il est possible d'obtenir
4 bornes d'arcade, 1 objet d'ornement mascotte Namco, 5 t-shirts, 1 pantalon femme, 1 casquette homme, 1 ornement de table 4-in-1 Arcade.

- Machine à Bulles :
En examinant une des machines à bulles disséminées dans le Home, vous retrouverez ensuite cet objet dans votre inventaire.

Source : aberdeenworks.net

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1202-du-contenu-a-debloquer-dans-le-playstation-home.html Basketball
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  frantika Dim 30 Nov - 11:08

FDS49 a écrit:Punaise personne a une clé en rabe !!!!!!! Sad Sad Sad siouplaie geek

vu ton avatar et ce qu'il fait au matariel made in japan, ça ne m"etonne pas que sony te boude!!!!! pirat
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 64
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  vegeta4.69 Dim 30 Nov - 13:34

FDS49 a écrit:Je suis arriver troisième j'ai été éliminé à la troisième place pour avoir cette clé Sad Sad
je suis pas pret d en avoir une moi j arrive memes pas avoir accetr au fofo sony Sad Sad
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  OkamiYakuza Dim 30 Nov - 14:26

Hier soir assez tard j'ai retrouvé lede sur le home et on c'est tapé des barres Laughing Faut savoir que son avatar est une nana et du coup on a décidé de rentabiliser son corps en trouvant des clients,je lui ait proposé mes services de PIMP,du coup le lede chauffait tous ce qui bougeait,à un un moment il tombe sur un australien et je vous assure que de voir lede faire sa chaudasse avec cet australien en l'appelant crocodile dundee c'est énorme Laughing Laughing En fait lede peut se vanter d'être la 1ére biatch du home lol!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Dim 30 Nov - 15:04

turkoise a écrit:Detail du contenu a debloquer sur le home

Pour ceux qui ont eu la chance de recevoir un code pour participer à la Beta Privée du Playstation Home, il est possible de débloquer du contenu additionnel. Inventaire.

Vous vous posiez des questions sur l'intérêt des bornes d'arcade de la salle de bowling ? Figurez vous qu'en plus de passer un bon moment, elles vous permettent de débloquer du contenu supplémentaire pour votre avatar. Cette liste est pour le moment incomplète, mais s'enrichira au fil du temps.

- Echochrome :
Level A, faire 4000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures).
Level B, faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome.
Level B, faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome.
Level C, faire 20000 points : débloque une table Echochrome et une décoration murale spécifique.

- Ice Breaker :
Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker
Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker
Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker
Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker

- Namco Museum (installation du Home depuis un compte Japonais uniquement) :
Il est possible d'obtenir
4 bornes d'arcade, 1 objet d'ornement mascotte Namco, 5 t-shirts, 1 pantalon femme, 1 casquette homme, 1 ornement de table 4-in-1 Arcade.

- Machine à Bulles :
En examinant une des machines à bulles disséminées dans le Home, vous retrouverez ensuite cet objet dans votre inventaire.

Source : aberdeenworks.net

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1202-du-contenu-a-debloquer-dans-le-playstation-home.html Basketball


deja poster turkoise,dans le sujet HOME.

sinon hier je me suis taper un délire avec okami,trop fort je faisait la pute luyi le mac on as brancher tous ceux qui passait mais personne n'a voulu racker,j'ai tellement scotcher sur ce home qu'a 3h30 j'était toujours pas couché.

j'ai rencontrer deux trois français et j'ai fait un peut de promo pour la team,d'ailleur ces deux mec sont interessez,il viendrons sur le fofo.


il croivent que je suis une femme qui s'appelle sandra lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


j'ai délirer avec F.O.M.E.C,nesquick,stef,neecko et jexx,et d'autres menbres d'on je me rappel plus le nom (désoler)franchement ce home vas déchirer,et pour faire de la pub a la F25+ ca va etre tip top,d'ailleurs on verras si on peut faire un club F25+ ou on diffuserait des video de match contre d'autres equipes,et y faire de la promo F25+,pour recutez ca serat niquel.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  FDS49 Dim 30 Nov - 15:31

frantika a écrit:
FDS49 a écrit:Punaise personne a une clé en rabe !!!!!!! Sad Sad Sad siouplaie geek

vu ton avatar et ce qu'il fait au matariel made in japan, ça ne m"etonne pas que sony te boude!!!!! pirat

Oui c'est clair sur ce point de vu triumph a mis une claque au japonnaise sportive de moyenne cylindrée et une claque au custom américaine Razz et il ne se défende pas trop mal avec ses roadster en europe

Triumph sort ça nouvelle arme pour 2009 la nouvelle custom 1600 cc thunderbird en 2 version classic et touring

LE HOME - Page 14 Thunderbird_location-5aaab


Oups hors sujet enfin si on commence à parlé moto ...... Very Happy
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Dim 30 Nov - 16:41

allez les gars RDV sur le home dans quelques minutes,la tasper des F25+ va faire encore parler d'elle lol!


tu te rappel le mec avec qui on as fait un bowling nesquick,comme il trickais grave sur le boules de mon avatar,et oui ya pas mieux qu'une petite renois. lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  neecko93 Dim 30 Nov - 23:18

lede21 a écrit:allez les gars RDV sur le home dans quelques minutes,la tasper des F25+ va faire encore parler d'elle lol!


tu te rappel le mec avec qui on as fait un bowling nesquick,comme il trickais grave sur le boules de mon avatar,et oui ya pas mieux qu'une petite renois. lol! lol!


c'est clair que tu m'as trop fait rire hier... on te traiter comme une catin de la pire espece... LOL
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  OkamiYakuza Lun 1 Déc - 0:12

Le clip officiel de l'avatar de lede sur le home,c'est pas sandra ton nom lede c'est black barbie alias Queens bitch Razz





OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  sundae Lun 1 Déc - 12:25

j'ai recu une clef ce matin. Perso je m'en cogne mais ca interesse Madame. Donc on va faire du SIms ce soir lol!
j'espere qu'elle ne va pas trop accrocher a ca. J'aurais l'air malin si elle squate ma ps3 scratch
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Lun 1 Déc - 12:33

moi aussi j'en est recuperé une d'un pote qui s'en fou par contre dans le mail il y a ecrit, dans le sujet "code a utiliser avant le 21/12 et plus bas dans le mail sous le code a entrer il y a ecrit ca "Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008" savez a quoi ca correspond et savez si ma cle fonctionnera ce soir des que je rentre du taf comme on est le 1er decembre ???
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  sundae Lun 1 Déc - 12:38

j'ai vu ca aussi.

je verrais bien ce soir si ca marche, mais je pense qu'ils ont modifiés juste l'entete vu qu'ils etaient a la bourre dans les envois de mail.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  Psy Lun 1 Déc - 13:38

Moi j'en ai toujours pas.... Sad

En plus à vous lire ca donne envi... Sad
Psy
Psy
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 130
Age : 74
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  frantika Lun 1 Déc - 14:51

PsyAnto a écrit:Moi j'en ai toujours pas.... Sad

En plus à vous lire ca donne envi... Sad

franchement, ne regrette rien!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 64
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Lun 1 Déc - 15:53

Fazah a écrit:moi aussi j'en est recuperé une d'un pote qui s'en fou par contre dans le mail il y a ecrit, dans le sujet "code a utiliser avant le 21/12 et plus bas dans le mail sous le code a entrer il y a ecrit ca "Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008" savez a quoi ca correspond et savez si ma cle fonctionnera ce soir des que je rentre du taf comme on est le 1er decembre ???


la phase de BETA est normalement prevue j'usqu'au 21 decembre,et peut etre moins jusqu'au 15 decembre,car la BETA public ouverte doit coimmencer soit le 15 soit le 30.je pense que tu pourras t'en servir ce soir,et ca serait débile de la part de sony de faire une beta qui durerais a paine 5jours.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Lun 1 Déc - 18:53

bon je viens de tester la clé et elle marche toujours je suis en train de download. Very Happy
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Lun 1 Déc - 20:06

Fazah a écrit:bon je viens de tester la clé et elle marche toujours je suis en train de download. Very Happy

bienvenue parmis nous.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  F.O.M.E.C Lun 1 Déc - 20:44

Et une cochonne de plus!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 14 Empty Re: LE HOME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser