[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Match interne

4 participants

Aller en bas

Match interne Empty Match interne

Message  Bouldou Lun 25 Fév - 12:02

Je ne sais pas si vous etes au courant mais le match de samedi s'est vite transformé en boucherie totale !!! Je pensais ne pas etre trop mauvais en match a mort,mais j'ai vite compris (17 frags et shooté.........67 fois !!! affraid) que j'étais loin du compte Crying or Very sad
Cest pourquoi je pense que les entrainements c'est bien,mais il faudrait organiser un peu plus souvent des matchs en interne contre les kings des F25+,pour evoluer et ne plus etre surpris et vraiment passer pour des gros bleus (ce que je suis,mais les autres teams ne sont pas obligées de s'en rendre compte de suite Wink ) des le debut du match...
Qu'en pensez vous ?
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match interne Empty Re: Match interne

Message  borntokill76 Lun 25 Fév - 13:02

l'entrainement , c'est clair qu'il en faut , que tu sois bon ou mauvais , plus tu joues , plus tu progresses , c'est normal , maintenant réunir la crème de la F25+ est tout bonnement impossible pour la bonne raison qu'elle n'existe pas . beaucoup de membres sont très fort et je pourrai te donner pleins de listes d'equipes differentes dont l'issue de match serait incertain ! le seul moyen , jouer avec un petit groupe de F25+ contre d'autres mecs . les adversaires sont très très fort desormais , beaucoup sont au dernier niveau et franchement , ils assurent . pour moi c'est le meilleur moyen d'apprendre .Match interne Autres10
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match interne Empty Re: Match interne

Message  Invité Lun 25 Fév - 14:37

Salut les gars !

je voulais savoir si il existe un moyen de creer un entrainement permanent avec les membres du F25+.

Moi je me connecte 2 a 3 / semaines. donc pas evident de progresser...et a chaque foi je me fais allumer comme un lapin de 2 semaines.

C Relou Sad

est ce qu'il existe une liste Rookie chez les F25+ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match interne Empty Re: Match interne

Message  Bouldou Lun 25 Fév - 14:47

Il y a un topic "entainement bleuzaille" prevu pour ça
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match interne Empty Re: Match interne

Message  borntokill76 Lun 25 Fév - 14:53

oui bien sur , il y a une section bleuzaille ou tu pourras trouver tom bonheur , le probleme c que tu vas aussi y trouver des membres qui ne sont plus des bleus et qui continues chez les bleuzailles alors je sais pas si ca va beaucoup te servir ! d ailleur a ce sujet , il faudrait donner un certain grade sous lequel on est plus un bleu , ca permetterai aux novices de se retrouver qu entre novice !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match interne Empty Re: Match interne

Message  Mifton Lun 25 Fév - 15:07

tout a fait d'accord avec toi born, cependant j'aimerai réorganiser un peu cette section, j'attend le retour de FOMEC car je pense que faire des groupes ( de niveau) serait pas mal en melegeant tous les grades des bleus sa peut le faire car les plus experimenté pourront apprendre au novice
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Match interne Empty Re: Match interne

Message  Dan-The-Boss Lun 25 Fév - 16:48

Oui ca serait cool, perso je suis géneral 4 étoiles, ca fait + ou - 3 semaines que je joue à cod4, avant j'étais plutot sur Ghost.
je dois être + ou - à 4800 tués et 3500 morts, j'aimerai que la dif soit plus grande ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match interne Empty Re: Match interne

Message  Invité Mar 26 Fév - 0:26

Cela dépend des jours mais, dans mon cas, il me faut quelques tours de chauffe pour atteindre 20 kills en moyenne par partie. Donc, c'est vraiment une question d'entrainement: Si j'arrête pendant 10 jours, je m'en prends plein la gueule le temps de retrouver mes reflexes. Sinon, une fois qu'on est bien chaud, quel bonheur que de rejoindre une équipe en difficulté, de remonter le score et de gagner à +10 pt! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match interne Empty Re: Match interne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser