[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

+28
veilleur25
enzodunet
kwinsson
loeb33
Fabe_du_78
KingAlex33
GoldoCed
jockk
Jexx33
HELLgamer75
seb2ber
gregfriends
Xion
sundae
Aeg
kodoma
FDS49
misterbig27
Dan-The-Boss
Valens13_FRA
nidamours
Mifton
lede21
Fazah
zigouille
neecko93
vegeta4.69
denis7836
32 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  denis7836 Dim 23 Déc - 16:51

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/videos/metal-gear-online.html

franchement, je m'attendais à beaucoup mieux
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  vegeta4.69 Dim 23 Déc - 17:04

c est clair que c est pas COD Laughing
heureusement il ce ratrappe largement avec le modo solo

edit: le online sera vendu avce le jeu je comprend pourquois Sad
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  neecko93 Dim 23 Déc - 20:06

c'est sur que COD4 a mis la barre très haute en attendant le 6 biensur (le 5 sera sur la seonde guerre mondiale hélas...)

Sinon le MGS en solo va etre de la tuerie... le online on verra, rien ne me choc pour l'instant meme s'il y a des amelioration possible.. mais je fais confiance a kojima! et en plus c'est deja dans le jeu donc rien de choquant et que du bonus avec ce jeu!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Invité Jeu 27 Déc - 17:58

moi il me plait bien (normal je suis un fan de metal gear) . faut voir se qu'il va donner une fois sur nos concoles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  zigouille Jeu 27 Déc - 22:52

LASOLE TON AVATAR //////::::::::: :::::/:::::///§§§§§§!!!!!!
------------->>>>>>>> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

mouahahaha
zigouille
zigouille
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/12/2007

http://www.ambiance-bougie.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Fazah Ven 15 Fév - 14:38

Au grand regret de nombreux fans, Metal Gear Solid 4 ne sera pas présenté lors de la prochaine Game Developer Conference, se déroulant du 18 au 22 février à San Francisco.

Ryan Payton, producteur du titre, annonce cette triste nouvelle lors d'un récent podcast mis en ligne. Espérons un renversement de situation et un stand pour notre bon vieux Snake. Vous pouvez toujours écouter le podcast (en Anglais).


source : play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Ven 15 Fév - 14:49

je sait pas si c'est pas genial mais la video est franchement de mauvaise qualiter,on y voit rien comment se faire un avis avec ça,car la video du store sur le mode online de MGS est franchement bien et m'avais presque convaincu de l'acheter.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Mifton Ven 15 Fév - 16:30

Pour l'instant on peut pas reelement jugé, la qualité est plus que médiocre (video n'est pas en HD) et je ne pense pas que son créateur histoprique laisse un médiocre arrivé sur nos consoles, de plus certes sa ne ressemble pas a COD mais c'est pas trop le but non plus, les metal sont une race de jeux bien a part, je ne m'en fait pas vraiment, je préfére attendre une previews ou un test...
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  nidamours Ven 15 Fév - 19:08

historiquement une série de jeux de qualité en offline; de ce côté là je n' ai aucune crainte( d'ailleurs on trouve des vidéo en HD)!
pour le online, graphiquement cela devarait etre du meme niveaux que le offline, donc meme si ce n' estpas du hd on voi les possibilité du online!
j' ai bo aimé tous les snake...ce mode online ne m' a pas embalé dans l' état actuel des choses!
Connaissant hidéo kogima personnelemnt( oui apres avoir pris une branlé par son fils de 8 ans, je l' ai vu 2 seconde a l' ECTS de londres en 2000(houaaa ca date)), enfin connaissant la qualité de son travail, j' ai du mal a me dire qu' il va laissé ca dans l' état...hideo loupe t' il le passage du online, est il trop vieux comme solid snake???????????

a suivre...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Mer 20 Fév - 22:07

nouveaux screenet nouvelles info:



Kojima Productions livre une nouvelle fournée de screenshots de Metal Gear Online un titre qui devrait faire la part belle au jeu par équipe tout en conservant l'esprit de la série.

Cet épisode online à part entière permettra à seize joueurs de s'affronter simultanément dans des parties en ligne avec les personnages, les environnements et le gameplay de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

Sortie prévue cette année en Europe.
http://www.liveplay3.fr/news/87327/Metal-Gear-Online-de-nouvelles-captures.html?c=3
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  vegeta4.69 Jeu 21 Fév - 14:44

tite news avec les detail du mode online Very Happy

http://www.ps3gen.fr/content/view/1746/1/
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Jeu 21 Fév - 14:46

j'ai vraiment l'impression que ce MGS va etre top.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  vegeta4.69 Jeu 21 Fév - 16:26

ca sans le tres gros hit cheers
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Fazah Jeu 21 Fév - 17:55

Metal Gear Online nous revient en force, en prenant la pose pas moins de seize fois. En effet, ces images, tirées de phases de gameplay, nous laissent un avant-goût de ce que le titre proposera.

Metal Gear Online vous permettra de disputer de chaudes parties à plus de 16 joueurs simultanément. Rappelons également que le titre sera livré en Bundle avec Medal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (en version "limitée" toutefois), et devrait voir le jour cette année.

pour les photos :
http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs-online-en-images-6804.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Jeu 21 Fév - 22:17

j'ai hate mais j'ai toujours ete une bille dans MGS. Embarassed
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Mifton Jeu 21 Fév - 22:31

les screen sont pas mal du tout j'ai trés envie d'y jouer sa a l'air vraiment bien 16 joueur soit des équipes de 8 ils ont interet a mettre le paquet sur les serveurs.
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  vegeta4.69 Sam 23 Fév - 0:31

http://www.ps3gen.fr/content/view/1763/1/
encore un video tres attendu MGS4 vivement qu il sorte ce jeu
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Mer 27 Fév - 13:12

L'attente fût longue et douloureuse, insoutenable même pour nombre d'entre vous. Depuis une petite semaine, les rumeurs à propos d'une date de sortie se font plus pressantes, mais rien de certain ne nous arrivait. Aujourd'hui, même si l'information n'est pas encore confirmée par Konami, la communauté internet répand largement la nouvelle : Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots arrivera le 12 juin. La question de savoir où ne se pose pas, puisque Kojima nous a promis une sortie mondiale.

Etant conscients du potentiel commercial du titre, Sony et Konami ont décidé de s'allier et de proposer un bundle plutôt intéressant. Pour 500 $ environ, vous aurez le droit à une console 80 Gb avec le jeu bien entendu, ainsi qu'une DUALSHOCK 3. Si le pack est disponible en France, il annonce la sortie de la manette vibrante...

Avec tout cela, Sony devrait vendre pas mal de consoles, et MGS 4 pourrait bien être en tête des charts pendant un certain temps. Comme si cela ne suffisait pas, les Américains qui réserveront le jeu auront le droit à une béta de MGS Online en avril.

Autant vous le dire tout de suite, Liveplay3 risque bien de prendre un jour de congé en ce 12 juin 2008, comme beaucoup d'autres impatients.
http://www.liveplay3.fr/news/87750/MGS-4-a-une-date-et-un-pack.html?c=8
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Fazah Mer 27 Fév - 16:21

Un blundle Playstation 3 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera bien disponible en Juin (ou du moins durant le second trimestre de l'année). Vous ne nous croyez pas ? Alors voici la première image officielle du pack.
Ce bundle, destiné à nos amis Américains avant tout, sera disponible pour 500$. Il contiendra donc une Playstation 3 équipée du disque dur 80GB, un Dualshock 3, bien venu ici puisque le jeu supportera les vibrations, et bien entendu le fameux Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots.

Cette news nous apprend, en plus des informations ci-dessus, que la version 80GB de la Playstation 3 n'est apparemment pas morte. Bonne nouvelle donc, et sur tous les points !

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots 76779867220080227110915

source : ultimateps3
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Jeu 28 Fév - 11:34

C'est en effet ce qui ressort du blog officiel de Sony, sur lequel il est indiqué que ceux qui réserveront le jeu auront accès à une béta privée multijoueurs pour Metal Gear Online, programmée pour la fin Avril.

Cette opportunité est malheureusement limitée à l'Amérique du Nord... Metal Gear Online est prévu pour le 12 juin 2008.
DOMMAGE Sad Sad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Fazah Jeu 28 Fév - 12:31

Il semble que finalement, la Art-Box de Metal Gear Solid 4 ait été révélée dans un magazine japonais. Après de nombreuses maquettes customisées qui ont été partagées aux quatre coins du Web depuis un certain temps maintenant, nous avons enfin une bonne compréhension de ce qui est attendu dans cette édition.

Il semble donc que le jeu aura une édition Collector, et ainsi, comme vous pouvez le voir, du contenu additionnel dans la Art-Box également.

Le second disque sera très probablement disponible dans un bundle en édition Collector et est décrit comme étant un "Making Of" de Metal Gear Solid 4. L'article dans le magazine stipule également que les prix de chaque version seront annoncés le 21 mars.

Metal Gear Solid 4 sera disponible le 12 juin et vous pourrez aussi choisir d'importer le jeu dans le bundle Américain avec la PlayStation 3 de 80Go pour $499.

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Mgs412

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Mgs413

source : ps3gen
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Fazah Jeu 28 Fév - 13:59

Retardé fin 2007 pour être reporté au début de l'année 2008 et encore reporté pour le second trimestre 2008, MGS4 se sera fait attendre et la date de sortie du hit de Kojima aura suscité une vive attention ces derniers temps.
Juste après avoir dévoilé le très intéressant bundle américain et de magnifiques photos de la magnifique jaquette japonaise en édition simple et en édition collector, la date de Metal Gear Solid 4 aura donc été dévoilé par le biais du magasine Famitsu, voyez vous-même:

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Mgs401

La dernière rumeur semble donc confirmée. Le projet de Kojima devrait donc bel et bien arriver le 12/06/08 au Japon. Bien sûr, il n'y a aucune annonce pour l'Europe mais comme Konami a toujours signalé une sortie mondiale pour son jeu, on devrait logiquement s'attendre à le voir le même jour en Europe.

source ps3gen
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  neecko93 Jeu 28 Fév - 14:03

je vois bien une sortie mondiale! en tout cas je le prendrai direct celui là! faudra créer un topic snake d'ailleurs...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty MGS4

Message  Invité Ven 29 Fév - 21:42

enfin une date pour la sortie du trés attendu MGS4 ....................................
le 12 juin 2008 cheers , en espérant qu'il ne sera pas repoussé , je l'attends depuis trops longtemps What a Face affraid santa geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Valens13_FRA Ven 29 Fév - 21:44

Il faut espérer qu'il soit bien. Very Happy

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser