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[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

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[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Sam 5 Avr - 18:11

ca y est la jaquette definitive est tomber je la trouve superbe love2

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Ps3_1207344395_1

Konami dévoile par l'intermédiaire de son blog officiel européen la jaquette finale du très attendu Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots. En effet, la jaquette montrée jusqu'à présent n'était qu'une version non définitive. Celle ci semble être la bonne.

On remarquera quelques différences avec l‘ancienne: un nouvel artwork plus coloré, la présence du logo "Kojima Productions", ainsi que la légendaire mention "A Hideo Kojima Game" , plus discrète qu'a l'accoutumé mais bel et bien présente. Ne manque plus que les pictogrammes des différents organismes de ratifications (tels que PEGI en Europe) en bas à gauche.

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots sortira le 12 juin dans le monde entier; il demeure l'un des jeux les plus attendus de l'année 2008 sur console nouvelle génération.

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-jaquette-definitive-de-mgs4-devoilee-7529.html
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[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Fazah Lun 7 Avr - 9:39

Après une interview très intéressante d'Hideo Kojima faite par le site IGN (lire ICI), ce même site revient avec beaucoup d'informations sous forme de questions/réponses. Nous avons sélectionné les réponses les plus intéressantes pour vous en faire un récapitulatif :

Le jeu a été certifié Dolby Digital 5.1 et semble tourner en 720p. Le 7.1 n'a pas encore été confirmé, et la possibilité de tourner en 1080p est un secret encore gardé.

Les contrôles sont intuitifs et d'autant plus si vous êtes un habitué de la série. L2 et R2 pour les menus Item et Weapon, X pour changer de position (accroupi, allongé, debout). Toutefois beaucoup des actions peu intuitives ont été éradiquées, rendant le tout bien plus simple. Par exemple, il est beaucoup plus aisé de viser et de tirer. Les petits mouvements se feront avec la sensibilité du stick gauche. Il semble qu'il soit possible de configurer les touches de la manette de différentes manières.

Il est possible de jouer le jeu tout entier en vue à la première personne comme un FPS. Cela devient plus facile lorsque vous recevez le Solid Eye System (cet objet électronique sur l'oeil gauche de Solid) et le Mark II (le mini-Metal Gear qui accompagne Snake). En revanche, il y a bien des détails que vous raterez en jouant de la sorte.

La panoplie d'armes et items est impressionnante, tout particulièrement au niveau des accessoires pouvant être ajoutés aux armes (visée laser, lance-grenade etc ...).

Le jeu tout entier serait incroyablement fluide. La majeure partie du jeu tourne à 60fps de façon stable. Les trailers n'étaient qu'une ébauche de ce que le jeu vaut vraiment visuellement.

Le système de points Drebin est un nouveau système. Toutes les armes trouvées par Snake sur le terrain sont bloquées (à cause du tag d'identification qu'elles portent correspondant à un soldat bien précis). Ces objets sont immédiatement convertis en points Drebin qui peuvent être utilisés pour débloquer les armes récupérées. Les armes sont automatiquement converties en points que vous pourrez dépenser de suite, ou les garder pour en tirer profit lors des jours de promotion, où tous les articles du magasin de Drebin seront à moitié prix. Ce système n'est en rien contraignant. Il semble également possible de collecter ces points en interagissant lors de cut-scenes.

Toutes les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu et la plupart sont interactives : possibilité de presser croix et R1 pour avoir de nouveaux angles ou pour accéder à des flashbacks montrant des scènes des anciens jeux de la saga.

Les environnement sont variés d'un environnement à l'autre, mais également au sein même de chacun d'entre eux.

La DualShock 3 est utilisée à bon escient. Elles retranscrivent les explosions, coups de feu, et même les battements de coeur de Snake lorsqu'il stresse.

Les quatre niveaux de difficulté initialement sélectionnables sont : Liquid Easy, Naked Normal, Solid Normal, et Big Boss hard. Naked Normal est le mode de difficulté par défaut.

Le CQC est bien présent. Quelques mouvements sont par ailleurs tout nouveaux : possibilité de désarmer un soldat tout en le mettant hors course. Une autre est la possibilité de mettre KO discrètement un homme à terre, il est également possible d'attraper les "bijoux de famille" d'un soldat afin de l'assommer.

Les joueurs peuvent changer les HUD à leur guise. Il y aurait au moins vingt schémas différents de couleurs diverses et variées.

Les combats entre les PMC (compagnies militaires privées) et les civils peuvent varier d'une petite bataille entre deux ou trois hommes à un grand combat où les deux camps appellent des renforts.

L'humour bien connu des anciens MGS est toujours présent, et d'autant plus pour les fans (clins d'oeil à de ne pas manquer ?)

Pour rappel, ce qui semblerait être le dernier titre de la saga sera disponible le 12 Juin en sortie mondiale, et accompagné d'un bundle avec une PlayStation 3. Nous espérons pour vous que vous avez réservé votre jeu car la lutte va être féroce pour avoir le sien.

source : ps3gen
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[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Lun 7 Avr - 19:54

Sneaking Mission intégré dans Metal Gear Online:


Connu par les joueurs de Metal Gear Solid : Subsistence, le mode Sneaking Mission se voit intégré à la liste des modes de jeu disponibles dans Metal Gear : Online.
Kojima Productions a donc prit l'initiative d'intégrer et de remanier à son plus bel avantage, ce mode devenu populaire. C'est Ryan Payton, au cours d'un récent podcast, qui fait l'annonce du retour du Sneaking Mission et dévoile ses nouvelles caractéristiques.

Payton commence par aborder certains problèmes rencontrés lors des parties en online en mode Sneaking Mission.
Le but étant pour le joueur (incarnant Snake) de s'approprier un objet (un microfilm par exemple), et de le ramener à un point d'extraction avant que l'équipe adverse ne vous liquide.
Le problème était au niveau de la difficulté du jeu, car si l'équipe en charge de protéger l'objet en question se disperse quelque peut, le joueur solitaire mènera à bien sa mission sans grandes difficultés. A l'inverse, si notre voleur se retrouve devant une équipe organisée, passer les lignes ennemis s'avèrera impossible.

Voilà pourquoi le mode Sneaking Mission est remanié. Des problèmes de difficultés qu'il faut pouvoir gérer.

Tout d'abord, le joueur contrôlant Snake (le voleur donc) sera désigné au hasard. Il faudra non pas ramener un, mais plusieurs objets afin de terminer la mission. Le nombre nécessaire d'objets pour la victoire peut être défini au préalable. Pour les chasseurs, il faudra tuer Snake plusieurs fois afin de terminer glorieusement la mission.

Ensuite, deux équipes seront en compétition, l'une contre l'autre, la première qui liquidera Snake remportera la partie. Voilà une belle toile de fond qui risque bien de créer une sacrée ambiance pour le joueur solitaire. Si aucune équipe parvient à éliminer Snake, l'équipe gagnante sera celle ayant affligé le plus de dégâts à l'autre.

Snake oblige, le joueur aura à sa disposition tout un tas d'outil y compris l'Octocam pour mener à bien sa mission. Il y aurait même la possibilité pour un joueur de contrôler le Metal Gear Mk.II (robot créé par Snake dans MGS 4) afin de soutenir Snake, à condition que la partie héberge suffisamment de joueurs.

Payton termine son annonce en précisant que MGO vous permettra, lors de la recherche de partie, de trouver un serveur accueillant des joueurs de votre niveau. Il a rappelé ensuite que du contenu additionnel verrait le jour dans l'avenir pour MGO. Il a ainsi évoqué l'expansion pack, comprenant non seulement de nouvelles maps, mais aussi de nouveaux modes de jeu, des armes et des personnages.

http://www.play3-live.com/news-ps3-sneaking-mission-integre-dans-metal-gear-online-7560.html
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Message  FDS49 Lun 7 Avr - 20:41

Je vais peut-être passer à coté de quelque chose d'énorme mais ça ne m'attire pas se jeu j'attendrais vos impression j'ai bien aimer en ps1 mes pas en ps2 Neutral
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[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Mer 9 Avr - 12:05

Les adeptes d'infiltration vont jubiler avec ces nouveaux médias qui sont mis à disposition aujourd'hui par Hideo Kojima !

En effet, c'est dans une cascade d'images que Solid Snake nous revient et arbore à nouveau sa moustache, en nous faisant patienter jusqu'à son arrivée sur console pour son ultime aventure, le 12 Juin 2008…

Rendez-vous sur la fiche de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots pour plus de médias.
video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-solid-4-fait-son-show-7585.html
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[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Ven 11 Avr - 12:20

Une surprise pour MGS4 le 14 avril:

Brandon Laurino, membre du Service en Ligne de Konami a posté un message sur le blog officiel de Playstation, faisant état d'une "surprise très spéciale" au sujet de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, qui sera dévoilée sur le blog même lundi prochain(14 avril). Rendez-vous est pris !

http://www.playfrance.com/news-ps3-une-surprise-pour-mgs4-le-14-avril-656534.html
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[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Ven 11 Avr - 12:47

Metal Gear Online : Confirmation du Beta test Européen:

Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé qu'elle prévoyait un beta test publique européen pour son futur titre Metal Gear Online sur PLAYSTATION®3. Konami diffusera Metal Gear Online Premiere Beta via le PlayStation Store à partir du 17 avril, avec des tests en ligne à compter du 21 avril jusqu'au 6 Mai. Metal Gear Online est un tout nouveau titre Metal Gear Solid conçu spécialement pour le jeu multijoueurs en ligne et sera distribué dans le monde entier avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots à partir du 12 juin.

Cette version Beta offrira aux joueurs une chance unique de gouter à l'expérience en ligne tout à fait nouvelle qu'offrira Metal Gear Online, au travers la dimension humaine supplémentaire introduite ainsi dans cette série à succès et qui va s'ajouter au monde en 3D fantastique de Guns of the Patriots. Ceux qui téléchargeront cette démo seront invités à explorer deux plateaux – Blood Bath et Groznyi Grad – qui nécessiteront déjà de leur part la mobilisation de toutes les facettes de leurs talents.

Metal Gear Online sera lancé en juin, au coté de MGS4, avec un Pack de Démarrage qui comprendra cinq nouveaux plateaux dont Ambush Alley, avec ses tranchées et ses sacs de sables, pour des combats rapprochés ou semi-rapprochés et Blood Bath, qui prévoit des batailles sur deux niveaux. Groznyi Grad, sera un large espace ouvert, comme celui de Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Il servira de décor aux opérations des Shagohod et introduira les catapultes humaines qui propulseront les joueurs dans les différentes scènes de combat. Enfin, on retrouvera encore dans ce pack de démarrage les ruelles du Midtown Maelstrom, directement tirées de Metal Gear Solid 4, et l'architecture en terrasse de Urban Ultimatum. Konami s'est encore engagé à sortir des Packs d'Expansion supplémentaires tout au long de l'année.

Jusqu'à 16 joueurs pourront se retrouver simultanément dans ces mondes créés grâce à l'incroyable moteur 3D de Metal Gear Solid 4. Fidèle au style mêlant ruse et combat propre à la série Metal Gear, le jeu plongera les joueurs dans une série de scènes dans lesquelles ils devront relever différents défis. Là, dans les ruines d'une ville du Moyen-Orient, ce sont cinq modes de jeu qui les attendent : Combat mortel, Combat mortel par équipe, Capture, Mission Base et Mission d'infiltration. De plus amples informations sur Metal Gear Online et la version beta sont disponibles sur www.konami-mgo.com.
http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-online-confirmation-du-beta-test-europeen-7620.html
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[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Fazah Ven 11 Avr - 13:01

mortel tout ca vivement le 17/04 bounce bounce
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[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 3 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Fazah Ven 11 Avr - 15:25

Après une interview d'Hideo Kojima et quelques médias, Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots fait de nouveau l'objet d'une news qui concerne cette fois la traduction d'un "Questions & Answers" réalisé par notre confrère IGN.

C'est là l'occasion d'en apprendre davantage - sans rien dévoiler de crucial - sur le dernier épisode de cette saga vidéoludique légendaire !

Quelle sera la résolution de MGS4 ? Qu'en est-il pour l'audio ?
Il a été certifié que Metal Gear Solid 4 bénéficierait du Dolby Digital 5.1 surround et qu'il tournerait en 720p. Le 7.1 surround n'a pas encore été confirmé et l'information selon laquelle le jeu tournerait en 1080p est toujours un secret jalousement gardé.

Quid pour les commandes de jeu ? Est-il possible de les modifier comme dans les précédents jeux de la franchise ?
Les commandes de MGS4 fonctionnent à la perfection, assurant un gameplay réactif. Si vous avez joué à Snake Eater ou Subsistence, vous êtes sans doute habitué à certaines commandes de base comme l'utilisation de L1 pour viser, de L2 et R2 pour choisir objets et armes, et de la touche Croix pour, selon les cas, vous mettre debout, vous accroupir ou vous allonger au sol. Pourtant, la plupart des boutons complexes (ndlr : en anglais, "most of the complex button presses") ont été supprimés, rendant les actions plus intuitives. Ainsi, il est dorénavant plus simple de viser et de tirer. Les mouvements moins amples dépendent des sticks analogiques, et, lorsque vous pousserez légèrement vers l'avant le stick analogique gauche, Snake rampera dans cette direction à la manière d'un vers de terre. Une pression sur la droite ou la gauche lui permettra de rouler au sol un nombre de fois déterminé par le temps pendant lequel vous l'aurez dirigé dans cette direction. À noter que les contrôles peuvent être modifiés selon votre bon vouloir, ce qui vous permettra de trouver la formule qui vous convient le mieux.

Je me souviens avoir lu que, d'après Kojima, il était possible de jouer au jeu dans son intégralité à la manière d'un FPS. Vous confirmez ?
Il sera en effet possible de jouer des sections entières (et apparemment tout le jeu) uniquement avec le point de vue à la première personne. C'est d'ailleurs plus simple dès lors que Otacon vous aura donné le Solid Eye* et le Mark 2** qui vous permettront de distinguer de loin ennemis et alliés. Mais, il serait dommage de jouer uniquement à la manière d'un FPS car cela vous fera manquer une foule de détails et rendra l'infiltration plus difficile.

Qu'en est-il de la variété des armes ? L'information selon laquelle il y aurait plus de 70 armes dans le jeu est-elle exacte ?
Tout d'abord, la variété des armes est assez importante, Snake ayant accès à un arsenal très diversifié : armes de poing, fusils, armes automatiques et explosifs comme les grenades. Chaque arme figure dans une des six catégories existantes, ce qui aura une influence sur les dégâts qu'elle causera, sa portée et sa puissance.
Ensuite, il y a facilement plus de 70 armes dans MGS4. Des accessoires, qui peuvent être ajoutés aux armes, comme des visées lasers, des lampes torches, des lance-grenades, ou encore des crosses de pistolet, augmentent grandement les possibilités de customisation existantes dans le jeu.

Et pour l'aspect visuel du jeu ? Avez-vous constaté des chutes de framerate ou autres problèmes techniques ? S'agissant de l'animation, est-ce que tout était fluide ?
Toutes les animations, qu'il s'agisse de Snake, des PMC (ndlr : "Private Military Compagny"), des Gekkos (ndlr : robots bipèdes qui font office de tourelles de tirs mobiles mais peuvent également porter des coups avec leur grandes pattes) ou des soldats FROG (ndlr : soldats alliés des hommes de Liquid), sont incroyablement fluides. Dans les grandes lignes, ce que nous avons vu tournait de façon stable à 60 frames par seconde. Il n'y a que quelque fois où le framerate a chuté pour une ou deux secondes, mais c'était en général causé par de grandes explosions et des effets à l'écran (comme de la poussière voletant devant la caméra).
S'agissant de l'orientation graphique du titre, les trailers du jeu ne sont qu'un léger aperçu de ce à quoi il ressemble véritablement. Le titre est visuellement plus fort et plus net que tous les trailers et images qui ont pu être vu jusque là.

Pouvez-vous nous donner des détails et une brève explication sur le "Drebin Points System". Est-il fastidieux ou apporte-t-il un plus au niveau du gameplay ?
Chaque arme que Snake trouvera tout au long du jeu sera bloquée et convertie en Drebin Points, utilisables pour débloquer des armes que vous aurez trouvées au cours de vos explorations, acheter des munitions supplémentaires, ou des accessoires pour améliorer vos armes.
Collecter ces points est simple : Snake (ou le Mark 2, si vous préférez) doit juste se déplacer sur l'arme pour la ramasser et la convertir en points. Ces points peuvent être immédiatement dépensés ou mis de côté pour en tirer profit durant les "jours de vente", jours spécifiques où tout est à moitié prix.
Ce système n'est pas du tout contraignant – en fait, si vous préférez éviter de collectionner les armes des soldats tombés au combat, vous le pouvez mais cela vous rapportera moins de Drebin Points à dépenser. Pourtant, à défaut de rassembler des Drebin Points grâce aux armes, vous pouvez toujours en collecter en observant et en interagissant avec les cutscenes.
Le système de Drebin Points marche très bien et sait exploiter la "collectionnite aiguë" dont souffrent certains joueurs.

Y a-t-il des cutscenes en images de synthèse ? Ou utilisent-elles toutes le moteur du jeu ?
Toutes les cutscenes sont des présentations de certains moments de l'histoire et emploient le moteur du jeu. Cependant, elles sont interactives via les touches L1 et Croix qui apparaissent ici et là à certains instants de l'intrigue et vous permettent de déclencher de nouveaux angles de caméra ou des flashbacks d'anciennes scènes de la franchise Metal Gear. Comme dit précédemment, cela sera ajouté à votre total de Drebin Points.

La couleur sépia de la zone Moyen-orientale est-elle le seul genre de couleur présent dans le jeu ou ce dernier sera-t-il plus éclatant ?
Il y a incontestablement un éclatant éventail de couleurs dans les environnements que vous parcourrez. Même la zone du Moyen-Orient a plus de couleurs que la nuance sépia vu dans les images ou les vidéos.

Comment réagit la DualShock 3 dans le jeu ?
La DualShock 3 réagit bien avec MGS4, la manette vibrant à chaque coup de feu ou explosion. Les vibrations de la DualShock 3 ressortent notamment dans les situations de grand stress, où le controller imitera les battements du cœur de Snake. Il y a des moments où ces vibrations auraient pu être plus fortes, mais cela sera très probablement ajusté d'ici la sortie du jeu.

Quel était le niveau de difficulté des previews ? Quelles seront les différents niveaux de difficulté de la version finale du jeu ?
Il y a quatre niveaux de difficulté disponibles initialement dans MGS4 : "Liquid Easy", "Naked Normal", "Solid Normal" et "Big Boss Hard". "Naked Normal" était le niveau de difficulté par défaut du jeu.

Le joueur peut-il modifier le HUD comme il le souhaite ? Certaines images des previews montrent un mélange d'affichages.
Oui, les joueurs peuvent changer ou ajuster des éléments du HUD. Cela a également été confirmé dans le dernier podcast en date de Kojima Productions où il était dit qu'il y avait au moins 20 couleurs différentes utilisables pour le HUD lui-même.

MGS4 est-il centré sur l'action ou conserve-t-il encore une grande part d'infiltration à l'instar des précédents opus ? S'agit-il d'un florilège de fusillades ou faudra-t-il aussi savoir faire preuve d'habileté pour échapper aux troupes ennemies et nettoyer chaque zone?
MGS4 marie action et infiltration de façon équilibrée. Les joueurs peuvent décider de la façon dont ils vont y jouer, comme c'était le cas lors des précédents jeux Metal Gear. S'ils le veulent, ils peuvent courir sans s'arrêter, massacrant chaque garde et membres des PMC qui croisent leurs routes. Ils peuvent aussi essayer de se fondre dans l'ombre, en évitant habillement de se faire repérer. Ou ils peuvent effectuer une combinaison des deux. Le choix est vraiment laissé à l'appréciation de celui qui contrôle Snake.

À quoi ressemblent les combats entre les PMC et la Milice ?
Les combats opposant les PMC à la Milice peuvent avoir différents visages : quelques miliciens tentant de reprendre une position ou un large champ de bataille où les deux parties appellent des renforts, snippent les ennemis à découvert et lancent des grenades. Comme le théâtre des affrontements changera selon l'attitude des deux parties, les joueurs peuvent aller deux fois au même endroit et voir toute autre chose dans la manière dont se déroulent les affrontements.

À quel point le CQC est-il élaboré ? MGS3 comptait environ cinq mouvements. Combien MGS4 en compte-il ?
Dans MGS3, le CQC (ndlr : "Close Quarter Combat" ou système de combat rapproché) compte plus de 5 mouvements, mais MGS4 en aura encore davantage. L'un de ces mouvements inédits consiste en la faculté d'automatiquement immobiliser et désarmer un ennemi. Un autre permet à Snake d'étouffer un ennemi au sol pour silencieusement le mettre K.O. Les joueurs peuvent aussi saisir les testicules du soldat ennemi pour lui "couper le sifflet" de douleur.

MGS4 est-il marrant ? Est-ce qu'on y retrouve tous ces éléments humoristiques qui caractérisent la saga MGS ?
Sans dévoiler des éléments du scénario, l'humour caractéristique de la franchise est bien présent. Il y a beaucoup d'autodérision, surtout de la part de Snake, mais il y a aussi des private jokes pour les fans de Metal Gear Solid.



*Le Solid Eye est le "bandeau noir" électronique équipé d'une caméra que Snake porte sur son oeil gauche. Les images qu'il capture sont analysées par l'ordinateur hôte qui produit ensuite des informations détaillées sur les éléments visibles, tels que les véhicules ou les forces ennemies en présence. L'appareil peut aussi produire des données sur la situation actuelle de Snake et les progrès de la bataille en cours. Enfin, le Solid Eye est équipé d'une rétine laser qui projette des représentations 3D des corps solides en vue.

** Le Mark II, ou "Metal Gear Mk. 2", est un petit robot, contrôlé à distance par Otacon, permettant à ce dernier de communiquer avec Snake et qui peut également servir à neutraliser les gardes en les électrocutant.

source : play3live
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Message  Fazah Ven 11 Avr - 16:29

La version de Metal Gear Online fournie avec MGS4 le 12 juin sera sous la forme d'un "pack de démarrage" qui comprendra cinq plateaux. Selon le site marchand Amazon, la version complète serait prévue pour le 15 novembre prochain, au prix de 59.99$ (59.99€ chez nous, très probablement).

Aucune information officielle n'ayant filtrée à ce jour, restons prudents...

source play3live

PS : tu avais raison denis et je trouve ca abusé nous aurons dans le MGS4 une petite version du MGO avec 5 maps et la version final en novembre pour 60 euros de plus, ce qui fait 130euros pour MGS4+MGO. c'est des malades ils nous prennent pour qui ??? affraid affraid
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Message  denis7836 Sam 12 Avr - 11:59

fazah a écrit:La version de Metal Gear Online fournie avec MGS4 le 12 juin sera sous la forme d'un "pack de démarrage" qui comprendra cinq plateaux. Selon le site marchand Amazon, la version complète serait prévue pour le 15 novembre prochain, au prix de 59.99$ (59.99€ chez nous, très probablement).

Aucune information officielle n'ayant filtrée à ce jour, restons prudents...

source play3live

PS : tu avais raison denis et je trouve ca abusé nous aurons dans le MGS4 une petite version du MGO avec 5 maps et la version final en novembre pour 60 euros de plus, ce qui fait 130euros pour MGS4+MGO. c'est des malades ils nous prennent pour qui ??? affraid affraid

Ouais mais il faut le surveiller de près celui là car il va faire mal non seulement au portefeuille mais à la manette aussi
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Message  lede21 Sam 12 Avr - 12:08

n'oubliez pas de surveiller le store a partir de lundi pour metal gear onlie,celui-ci va etre bon aussi.

la Beta de Metal Gear Solid Online, jouable en ligne du 21 avril minuit jusqu'au 6 mai, même heure. Cette Beta comprendra 2 cartes et 4 modes de jeu, une très bonne nouvelle donc. Pour rappel MGS Online sera vendu avec MGS4 dont il est le clône mais uniquement jouable en ligne.

http://www.liveplay3.fr/news/91789/La-Beta-de-MGO-ouverte-avec-le-nouveau-PS-Store.html?c=12

donc RDV a tous le 15 ou 17avril. lanceflame tueur
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Message  lede21 Lun 14 Avr - 15:17

On arrive peut-être au dénouement de la série mouvementée sur la sortie de la Playstation 3 Hagane dans le monde. En effet après avoir été confirmée tout récemment pour le territoire Nord Américain, et après l'annonce il y a plusieurs semaines pour le Japon, voilà qu'une arrivée possible en Europe se profile à l'horizon, à l'état d'embryon d'annonce plus qu'autre chose mais on peut commencer à rêver.

La rumeur viendrait d'un représentant de Sony Computer Entertainment Europe s'entretenant avec le site Videogaming247 : " J'ai demandé si nous l'aurons mais n'avons pas encore de confirmation".

L'Europe, enfant pauvre du jeu vidéo sur la question des sorties en tout genre pourrait bien avoir la chance, pour une fois, de profiter comme tous le monde d'un contenu sortant de l'ordinaire.

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 3 0837

http://www.playfrance.com/news-ps3-une-ps3-hagane-pour-l-europe-aussi-149205.html
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Message  lede21 Jeu 17 Avr - 12:00

A la veille de la sortie de la bêta de Metal Gear Online, c'est Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui s'offre à nous en images. Bien qu'elles soient petites, elles nous incitent fortement à supposer la véracité d'un détail qui serait vraiment de mise dans un tel jeu.
Voyez-vous le screen mettant en scène un Old Snake armé de son RPG ? Et bien, l'environnement était également présenté dans les vidéos de démonstration, où l'on voyait plusieurs balcons sur les bâtiments. Serait-il justifié , au vu de cette image, de croire que les niveaux dans MGS4 soient totalement ouverts, que tous les buildings en ruine soient accessibles ?

Nous le saurons le 12 juin prochain, à la sortie du jeu dans nos contrées, et partout ailleurs...


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http://www.playfrance.com/news-ps3-de-nouvelles-petites-images-de-mgs4-675401.html
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Message  Dan-The-Boss Jeu 17 Avr - 12:06

Le telechargement de la Beta se fait aujourd'hui à partir de quelle heure ?
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Message  kodoma Jeu 17 Avr - 12:31

Généralement les MAJ se font vers 17 ou 18H mais tu pourras pas y jouer avant la semaine prochaine de toute facon..
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Message  lede21 Jeu 17 Avr - 12:32

Dan-The-Boss a écrit:Le telechargement de la Beta se fait aujourd'hui à partir de quelle heure ?
aucune idée ca se feras quand le store ayuras ete mit a jour,essaie en milieu et fin d'aprem.je surveille ce foutu store dès que c'est bon je post.

je ma demande si une fois la beta test fait on pourras gardez le jeu pour y jouer ca serait cool.
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Message  Dan-The-Boss Jeu 17 Avr - 18:24

Et il y a déja une mise à jour lol
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Message  lede21 Jeu 17 Avr - 18:46

Dan-The-Boss a écrit:Et il y a déja une mise à jour lol

ouais je l'ai faite mais impossible de jouer apres "erreur reseau" Question
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Message  Dan-The-Boss Jeu 17 Avr - 19:15

lede21 a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:Et il y a déja une mise à jour lol

ouais je l'ai faite mais impossible de jouer apres "erreur reseau" Question
Uniquement avec MGS4 j'espère ?
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Message  Invité Jeu 17 Avr - 21:26

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Message  lede21 Jeu 17 Avr - 21:35

je viens d'avoir le message suivant "la beta ne serat ouvert qu'a partir du 21 avril minuit,donc faut etre patient.dommage Sad
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Message  Invité Jeu 17 Avr - 21:41

lede21 a écrit:je viens d'avoir le message suivant "la beta ne serat ouvert qu'a partir du 21 avril minuit,donc faut etre patient.dommage Sad
encore une farce special J.o lol! lol!

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Message  nidamours Ven 18 Avr - 1:07

c' etait annoncé:téléchaargeable le 17, jouable le 21 avec inscription préalable pour l'ID konami!

j' ai téléchargé et ya le patch 1.1 de dispo...que je n' arrive pas à téléchargé!
pour l' ID konami, j' ai le meme message que clone, et ca fait 3 jours que je tente en vain...
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Message  denis7836 Ven 18 Avr - 8:09

nidamours a écrit:c' etait annoncé:téléchaargeable le 17, jouable le 21 avec inscription préalable pour l'ID konami!

j' ai téléchargé et ya le patch 1.1 de dispo...que je n' arrive pas à téléchargé!
pour l' ID konami, j' ai le meme message que clone, et ca fait 3 jours que je tente en vain...

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