[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

+9
Fabe_du_78
Roulyo75
denis7836
nesquick13
Dan-The-Boss
Jexx33
borntokill76
Mifton
lede21
13 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  lede21 Jeu 14 Fév - 22:44

Redwood City, Californie, le 14 février 2008 – Après sept ans d'absence, Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd'hui le retour d'Alerte Rouge, un des plus grands succès critiques et commerciaux de l'histoire des jeux de stratégie en temps réel (STR). Command & Conquer™ : Alerte Rouge™ 3, dont la sortie est prévue sur PC, Xbox 360TM et PLAYSTATION®3, plonge les joueurs au cœur d'une aventure épique dans un futur alternatif marqué par d'incroyables voyages dans le temps. Développé par EA Los Angeles, Alerte Rouge 3 fait souffler un vent nouveau sur les STR modernes, avec une campagne coopérative innovante et une jouabilité fidèle aux racines et au style de la franchise.

« Les jeux Alerte Rouge sont bien connus des joueurs les plus expérimentés pour leur profondeur, leur variété et leur jouabilité innovante. Mais ils font aussi partie d'une classe très rare de jeux pouvant attirer des joueurs plus occasionnels avec leurs scénarios fantastiques, des mécanismes de jeu très accessibles et un design incomparable », affirme Mike Verdu, directeur général chez EALA.. « Avec Alerte Rouge 3, notre équipe de développement perpétue cette tradition en apportant des caractéristiques novatrices, comme par exemple une campagne coopérative destinée aussi bien aux vétérans qu'aux débutants. Dans Alerte Rouge 3, tout le monde pourra vous épauler, qu'il s'agisse de vos amis ou de votre famille ! »

« L'attente a été longue », déclare Chris Corry, producteur exécutif chez EALA. « Les fans espèrent un nouveau Alerte Rouge depuis sept ans et, croyez-moi, nous ne voulons pas les décevoir. Notre équipe conserve les racines de la série tout en ajoutant de nouveaux éléments, comme une campagne coopérative au scénario immersif, une impressionnante nouvelle faction qui va révolutionner l'univers de la franchise et des unités qui vont faire d'Alerte Rouge 3 ce dont les joueurs ont toujours rêvé. De plus, en plaçant les unités navales au cœur de la conception du jeu, nous emmenons en haute mer la jouabilité rapide, fun et fluide de C&C. »

Dans Alerte Rouge 3, le règne désespéré d'une Union Soviétique condamnée voyage dans le temps pour changer l'Histoire et restaurer la gloire déchue de Mère Russie. Mais cette mission de voyage temporel connaît quelques ratés, en créant un espace-temps alternatif où la technologie a suivi des voies radicalement différentes, où une nouvelle superpuissance mondiale a fait irruption et où la Troisième Guerre mondiale fait rage. L'Empire du Soleil-Levant s'est imposé à l'Est, faisant de la Troisième Guerre mondiale un conflit tripartite entre les Soviétiques, les Alliés et l'Empire, avec des armées possédant un arsenal d'armes aussi extravagantes qu'efficaces, telles que des bobines Tesla, des dirigeables lourdement armés, des dispositifs de téléportation, des ours armés, des dauphins, des forteresses flottantes et des chars transformables.

Alerte Rouge 3 pose LA question fondamentale : « Et si ? » Et si les projets les plus fous et les expériences technologiques des 70 dernières années avaient porté leurs fruits ? Et si le projet Philadelphia, les théories quantiques, la téléportation, l'invisibilité, la technologie Tesla et une centaine d'autres incroyables projets avaient tous été mis en application ? Et si l'Union soviétique n'avait pas été démantelée, à quoi ressemblerait-elle dix ans plus tard ? Et si l'Empire Japonais n'était pas tombé mais, au contraire, était devenu la plus grande des superpuissances militaires de haute technologie ? Le résultat final est une vision créative et fantasque d'un futur alternatif regroupant toutes ces questions.

Pour plus d'informations sur Alerte Rouge 3 ou la franchise Command & Conquer, rendez-vous sur www.commandandconquer.com (site en anglais).

http://www.play3-live.com/news-ps3-command-et-conquer-red-alert-3-annonce-sur-ps3-6658.html


ça sent bon ça.enfin du rts,et du COMMAND s'il vous plais Very Happy

je sent que je vais me l'offrir.voila une MEGA ANNONCE.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Mifton Jeu 14 Fév - 22:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
TROP BON, merci lede pour cette annonce qui me ravi au plus au point et qui s'annonce fantastique, un STR sur PS3 et en plus alerte rouge que du bonheur.
Le scenario et les faction on l'aire terrible g hate...... c'est devenu mon attente n°1
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  lede21 Ven 15 Fév - 2:27

j'avoue qu'il me tente grave une petite equipe F25+ sur un commande,que bonheur ce jeu Very Happy Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Mifton Ven 15 Fév - 13:51

Ha ouais c'est obligé une F25+ sur C&C, la fureur de la guerre, les premier screen me semble trés bon surtout la partie marine ainsi que les balon dirigeable suramée, mais la video d'annonce ma décu aucune image du jeux mais une video genre film reportage a la tiberium, attendon le prochain trailler
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  lede21 Ven 15 Fév - 14:10

en tous cas j'ai tester le dernier command and conquer la guerre du tiberium sur 360 chez un pote,et ca va niveaux gameplay la prise en mais est bonne.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  borntokill76 Ven 15 Fév - 14:41

Mifton a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
TROP BON, merci lede pour cette annonce qui me ravi au plus au point et qui s'annonce fantastique, un STR sur PS3 et en plus alerte rouge que du bonheur.
Le scenario et les faction on l'aire terrible g hate...... c'est devenu mon attente n°1

moi aussi Wink , je suis fan des str , je me souvien encore lorsque je jouai sur command and concquere mission tesla sur la ps1 , en link avec deux console , trop bon !!! ca constitue ma seule priorité pour le moment !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Jexx33 Ven 15 Fév - 15:20

Là c'est clair, priorité number one pour moi aussi.
Merci pour l'info Lede Wink
Ps : ma copine vient de déclarer : "je suis dans la merde !!!" lol!
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  borntokill76 Ven 15 Fév - 15:25

ahhh enfin on va pouvoir se rejoindre sur un jeu les gars !!! ca promet de longues h de deconnade car le str , c'est hyper long !! Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Mifton Ven 15 Fév - 16:22

c'est clair que ca va etre des longue heures de guerre, mais j'adore sa, moi j'ai toujours sur PC (ou presque) en reseau avec quelques potes et c'est trop bon, stratégie, gestion, évaluation.... tout y est dans ce jeux, j'ai hate, je crois que je vais me faire un petit C&C tiberiul en rentrant, sa m'enleveras un peu le gout de l'atente
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  lede21 Ven 15 Fév - 17:25

Jexx33 a écrit:Là c'est clair, priorité number one pour moi aussi.
Merci pour l'info Lede Wink
Ps : ma copine vient de déclarer : "je suis dans la merde !!!" lol!


ça sent la negociations pour la tele.comme sur COD4 va falloir ellaborer des strategies pour que nos femmes nous laisse jouer,car comme vous dite la c'est pas des partie de 10minutes lol!

et voici de quoi vous rejouir encore ca va etre dur d'attendre.
voici:
Annoncé hier sur Playstation 3, voilà que Alerte Rouge 3 revient en scans et en images.
Dans Alerte Rouge 3, le règne désespéré d'une Union Soviétique condamnée voyage dans le temps pour changer l'Histoire et restaurer la gloire déchue de Mère Russie. Mais cette mission de voyage temporel connaît quelques ratés, en créant un espace-temps alternatif où la technologie a suivi des voies radicalement différentes, où une nouvelle superpuissance mondiale a fait irruption et où la Troisième Guerre mondiale fait rage. L'Empire du Soleil-Levant s'est imposé à l'Est, faisant de la Troisième Guerre mondiale un conflit tripartite entre les Soviétiques, les Alliés et l'Empire, avec des armées possédant un arsenal d'armes aussi extravagantes qu'efficaces, telles que des bobines Tesla, des dirigeables lourdement armés, des dispositifs de téléportation, des ours armés, des dauphins, des forteresses flottantes et des chars transformables

http://www.play3-live.com/news-ps3-scans-et-images-pour-alerte-rouge-3-6674.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  lede21 Lun 17 Mar - 22:26

encore de limage du jeux
Alors qu'Electronic Arts n'a reconnu sa paternité que depuis moins d'un mois, et que l'on ne sache à l'heure actuelle que des bribes d'informations, EA Games se résout à lâcher quelques images de son bébé Command & Conquer : Alerte Rouge 3.
On sait tout de même que le titre verra s'affronter, en plus des deux factions traditionnelles une troisième, dont bien évidement on ne sait pour l'instant rien du tout et c'est bien dommage. On découvre au passage une nouvelle unité en la présence du zeppelin, mais tout ça reste quand même encore beaucoup trop floue du côté des véritables informations, et on en vient à se demander si on ne craindrait pas un peu un certain Starcraft II du côté de chez EA en ce moment…
Le jeu est prévue sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, avec pour l'instant de simples rumeurs laissant espérer une sortie dans le courant de la fin de l'année… ou pas.

http://www.playfrance.com/news-ps3-command-conquer-fait-le-beau-159074.html

des bataille navale trop bien.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Dan-The-Boss Lun 17 Mar - 22:33

J'en ai vraiment l'eau à la bouche ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  nesquick13 Lun 17 Mar - 22:34

la je serai moins ridicule qu cod4, j en bave d avance Razz
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Dan-The-Boss Lun 17 Mar - 22:37

nesquick13 a écrit:la je serai moins ridicule qu cod4, j en bave d avance Razz
Je ne te trouve pas ridicule du tout ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  lede21 Lun 17 Mar - 22:38

Dan-The-Boss a écrit:
nesquick13 a écrit:la je serai moins ridicule qu cod4, j en bave d avance Razz
Je ne te trouve pas ridicule du tout ^^

moi je sait pas j'ai jamais jouer avec toi il me semble Rolling Eyes
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Mifton Lun 17 Mar - 22:50

il est simplement magnique, vraiment les reflets, les couleurs, les batiment sous l'eaux, on reconnait facilement tout les batiments, c'est le meme esprits C&C, les dirigeables me semble trés puissant sa va etre la guerre....je veux je veux je veux
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  denis7836 Lun 17 Mar - 23:33

moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi,

enfi si j'arrive à décoler de COD4, dans tous les cas il sera mien
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  borntokill76 Mar 18 Mar - 1:34

moi aussi j'ai trop hate , on pourra se programmer des superbes parties en soirée , ca va etre top mais j'ai pas pris connaissance de toutes les news , j'ai zappé la date de sortie , vous en avez une ?
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Mifton Mar 18 Mar - 2:19

hélas born non pas encore le doute reste entier, peut etre fin d'année 2008 ou peut etre pas c des rumeurs
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Dan-The-Boss Mar 18 Mar - 2:31

A mon avis plutôt début 2009 ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Mifton Mar 18 Mar - 10:31

neecko tu t froté a la famillia hier soir [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 4172dd10 [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 8eb7aa10 [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 8eb7aa10
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Jexx33 Mar 18 Mar - 13:16

Putain ça sent bon tout ça, il est vraiment beau.
A propos des factions, d'après les images, y'a les alliers, les Russes, et la Chine.
Je me trompe ?
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  lede21 Mar 18 Mar - 13:44

Jexx33 a écrit:Putain ça sent bon tout ça, il est vraiment beau.
A propos des factions, d'après les images, y'a les alliers, les Russes, et la Chine.
Je me trompe ?

moi aussi c'est ce que j'ai crue reconnaitre.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Jexx33 Mer 19 Mar - 1:48

Pas de grand mystère sur la troisième faction alors.
A moins que la Chine soit avec les Russes
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Dan-The-Boss Mer 19 Mar - 2:09

Jexx33 a écrit:Pas de grand mystère sur la troisième faction alors.
A moins que la Chine soit avec les Russes
Si c'est le cas c'est une hérésie ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3 Empty Re: [JEUX] Command & Conquer : Red Alert 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser