[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[JEUX] Resident Evil 5

+17
M023D2
Unkle Dark
KingAlex33
dodgers
OkamiYakuza
tchova59
Fabe_du_78
FDS49
jockk
Mifton
Roulyo75
Dan-The-Boss
neecko93
Fazah
seb2ber
Valens13_FRA
lede21
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Fazah Lun 9 Juin - 11:22

D'un jeu du calibre de Resident Evil 5 émane forcément beaucoup de mystères et interrogations.
Lors du dernier événement médiatique de Capcom, le Captivate 08 s'étant déroulé à Las Vegas, Juin Takeuchi et Masachicka Kawata, co-producteurs du jeu ont essayé de répondre aux nombreuses questions posées, tout en restant discrets sur le contenu de leur titre.

Resident Evil 5 voit le retour de Chris Redfield, ayant rejoint une nouvelle organisation et se voyant envoyé en mission en Afrique, où un virus transforme la population en créatures sanguinaires.

Comme il fallait s'y attendre, la plus grande partie de la conférence a dévoilé des informations déjà connues des joueurs, notamment sur l'apparition de la jeune femme qui épaulera Chris tout au long de l'aventure.

A 60% de son développement, il est compréhensible que les producteurs ne puissent en dévoiler plus, à la déception des journalistes présents qui commencèrent à grogner sourdement. Cependant, Takeuchi renversa la vapeur.
"Vous voulez de plus amples renseignements ? Voulez-vous voir un peu plus ?... OK les gars, nous allons vous en montrer un peu plus, et nous avons apporté une version jouable du jeu que nous allons vous montrer les gars... Tout pour vous séduire."

Avec une manette de jeu Xbox 360 dans sa main, Masachicka Kawata se lança dans une présentation jouable qui commençait avec Chris, se tenant debout à l'intérieur d'une petite maison... apparemment hors de danger. Cependant, dehors, il en est tout autrement : des cris et des bruits d'une émeute grondent derrière la porte et à travers les fenêtres sont perceptibles les mouvements de foule. Maintenant c'est clair, l'endroit n'est pas sûr du tout. La porte est martelée de coups et les fenêtres se brisent, Chris n'est plus seul et est bel et bien en mauvaise posture. Kawata brandi alors l'arme de poing du héros et fait feu sur l'ennemi. Des corps tombent et les balles détruisent littéralement ce qu'il reste de la porte.

Kawata réalise alors son erreur - oublier de barricader la porte - il remédie au problème en barricadant la dernière entrée possible. Les ennemis tentent de briser cette défense mais en vain, ils cherchent un autre moyen d'entrer. Quelques secondes plus tard, les ennemis passent au travers du toit - oui, au travers. L'IA marque les esprits des journalistes. Une IA bestiale pour des ennemis plus qu'agressifs.

Les ennemis avancent, armés d'armes de fortunes, barres, haches ou autres tuyaux. Chris réussit à se défendre tant bien que mal avec son arme à feu, mais d'autres vilains sanguinaires s'attaquent à lui, l'obligeant à fuir, face au sur nombre de ses ennemis. Un villageois saute alors au cou de Chris, qui se débat et parvient à écarter son assaillant en lui balançant un terrible uppercut.

Étonnamment, les ennemis n'avancent plus. Le calme arrive même à gagner la pièce. Regardant autour de lui, Masachicka Kawata comprend vite que la situation va dégénérer. Des grondements viennent de l'extérieur. Ça approche…
En une fraction de seconde, un pan de mur de la pièce est littéralement défoncé par un villageois complètement hystérique. On comprend alors très vite pourquoi les autres ennemis sont restés là, sans bouger. L'arrivée de ce monstre les a également calmés.
De grande taille, le corps bandelé et taché de sang, cette créature tient en main ce qui ressemble à une faucille entouré de fil barbelé...

En vu de cette attaque, des ennemis qui fixent Chris avec appétit, des éléments du décors qui volent, les journalistes restent bouche bée. La beauté de Resident Evil 5 est ici évidente. Pourtant terminé à 60%, le jeu s'avère magnifique et marque une évolution notable.

Sorti de ce qui était une petite maison, Chris se retrouve au milieu d'un grand village. Un village déchiré par la haine et en proie à des habitants totalement dégénérés, victimes d'un terrible virus.

Selon Takeuchi, tous les dommages à l'environnement démontrés en gameplay, sont en temps réel.

"L'une des choses qui existait dans la série Resident Evil depuis longtemps, est cette idée que vous pourriez vous cacher quelque part où il n'y avait plus d'ennemis. Dans Resident Evil 4, la possibilité de se barricader commencait à apparaître. Dans ce dernier opus, cela fait parti intégrante du gameplay, voilà pourquoi nous avons décidé de rendre le décors destructible. Une barricade ne vous protègera pas longtemps…"

Le décors rappelle le fameux village où Léon débarque dans Résident Evil 4. Cependant, Takeuchi s'empresse de souligner que la taille de la carte est quatre fois plus grande dans cet opus. A ce stade, RE5 ressemble beaucoup à son prédécesseur "ce qui a marché remarchera".

Nous n'en saurons pas plus sur le mode coopératif que proposera le titre, mais Takeuchi affirme : "En ce qui concerne ce nouveau système, nous estimons qu'une annonce sera faite à l'E3"

Enfin, pour ce qui est du jeu lui-même, Takeuchi a répété que l'équipe bosse à fond pour une sortie "au cours du présent exercice (fiscal)" (avant le 31 mars 2009)...

source play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Fabe_du_78 Lun 9 Juin - 11:33

J'en baveeeeeeee: je le veux! tongue
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 41
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  lede21 Jeu 12 Juin - 10:13

Jun Takeuchi, producteur de Resident Evil 5, a dévoilé quelques informations supplémentaires sur le jeu, lors d'une interview.

Nous apprenons ainsi que le choix de l'Afrique comme toile de fond à ce prochain opus était inévitable, puisque l'on découvrait dans Resident Evil: Code Veronica que l'Afrique était le territoire source du Progenitor Virus, à l'origine de tous les virus qui apparaissent dans la saga.

Nous apprenons également que Chris Redfield ne fait plus parti des S.T.A.R.S (Special Tactics And Rescue Service), mais d'une nouvelle organisation nommé BSAA.

Découvrez l'interview en vidéo ci-dessous.

interview:
http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-details-sur-resident-evil-5-8635.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty re

Message  tchova59 Jeu 12 Juin - 10:39

c est vraiment un jeux super il et trop beau et je me demander si il va avoire un mode reseau lede tu peut me renseigner ca serai cool Wink
tchova59
tchova59
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : lille (lille sud)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  lede21 Jeu 12 Juin - 10:41

tchova59 a écrit:c est vraiment un jeux super il et trop beau et je me demander si il va avoire un mode reseau lede tu peut me renseigner ca serai cool Wink

désoler mais pour l'instant aucune info n'a filtrer sur un eventuelle mode online,je ne pense pas qui doit en avoir un (mais j'en sait rien Razz ).
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Fabe_du_78 Jeu 12 Juin - 10:51

lede21 a écrit:
tchova59 a écrit:c est vraiment un jeux super il et trop beau et je me demander si il va avoire un mode reseau lede tu peut me renseigner ca serai cool Wink

désoler mais pour l'instant aucune info n'a filtrer sur un eventuelle mode online,je ne pense pas qui doit en avoir un (mais j'en sait rien Razz ).

ça resterait assez particulier en on line nan?

meme si il y en a un ce serait bizarre, quoi que certaines personnes dont je tairais le nom: je les verrais bien en zombie dégénéré qui avance les bras en avant en meuglant mhuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(et je me vois surtout bien les zigouiller! Cool )

lol! lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 41
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty re

Message  tchova59 Jeu 12 Juin - 11:02

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
tchova59 a écrit:c est vraiment un jeux super il et trop beau et je me demander si il va avoire un mode reseau lede tu peut me renseigner ca serai cool Wink

désoler mais pour l'instant aucune info n'a filtrer sur un eventuelle mode online,je ne pense pas qui doit en avoir un (mais j'en sait rien Razz ).

ça resterait assez particulier en on line nan?

meme si il y en a un ce serait bizarre, quoi que certaines personnes dont je tairais le nom: je les verrais bien en zombie dégénéré qui avance les bras en avant en meuglant mhuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(et je me vois surtout bien les zigouiller! Cool )

lol! lol!
oui c est vrais que ca serais bizard de jouer en reseau mais on c est jamais
et si c est ca je serai avec toi fab avec mon pepon a eclater des tete bigshoot
tchova59
tchova59
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : lille (lille sud)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Dan-The-Boss Jeu 12 Juin - 11:26

tchova59 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
tchova59 a écrit:c est vraiment un jeux super il et trop beau et je me demander si il va avoire un mode reseau lede tu peut me renseigner ca serai cool Wink

désoler mais pour l'instant aucune info n'a filtrer sur un eventuelle mode online,je ne pense pas qui doit en avoir un (mais j'en sait rien Razz ).

ça resterait assez particulier en on line nan?

meme si il y en a un ce serait bizarre, quoi que certaines personnes dont je tairais le nom: je les verrais bien en zombie dégénéré qui avance les bras en avant en meuglant mhuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(et je me vois surtout bien les zigouiller! Cool )

lol! lol!
oui c est vrais que ca serais bizard de jouer en reseau mais on c est jamais
et si c est ca je serai avec toi fab avec mon pepon a eclater des tete bigshoot

Nous jouons contre les prolos et valens, ca ne changerait rien de jouer contre des Zombies et des Monstres lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Fabe_du_78 Jeu 12 Juin - 11:32

Dan-The-Boss a écrit:

Nous jouons contre les MODOS, ca ne changerait rien de jouer contre des Zombies et des Monstres lol!

Si les monstres font moins peur à voir que les modos! pale pale pale pale pale
cod4 c'est un peu le fps de l'horreur, tu cours pour pas que dan te rattrappes (demandez à chris vous verrez s'il court pas vite à cause de ça!)

lol! lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 41
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  lede21 Jeu 19 Juin - 12:11

Notre confrère videogaming247 en tout cas, le pense. Suite à diverses déclarations consécutives lors du Captivate08, Capcom ne nie aucunement que la star de leur stand à l'E3 2008 sera RE5, et que les fans de la première heure en auront pour leur grade, leur curiosité et attente, poussées à leur paroxysme d'ici là, car l'E3 risque bien d'être LE moment des révélations sur RE5.

La conférence de presse de Capcom risque donc d'être surveillée de très très près à cet E3 2008...


http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-5-un-max-de-revelations-a-l-e3-8722.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  lede21 Mer 9 Juil - 13:09

C'est dingue comment chaque scan de Famitsu peut nous laisser pantois, sans pour autant nous réveler quelque chose que l'on ne sait pas déjà. Ce que j'en dis c'est que cette cosplay virtuelle de Lara Croft, la dénommée Sheva Alomar, me plait bien et que j'ai bien hâte de la voir en action. Entre elle et Ada, le choix ne va pas être facile même si j'ai toujours aimé les bimbos latinos.

M'enfin c'est pas le sujet, ce que je peux dire c'est que ça va roxxer du baobab (sans allusion quelconque à la position géographique du jeu, hein...). Bref, Enjoy !
[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 0000148604

http://www.liveplay3.fr/news/100132/Resident-Evil-5-scanne.html?c=4
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  lede21 Lun 14 Juil - 21:01

Resident Evil 5 le 13 Mars 2009

C'est tout chaud live from Los Angeles où se tient la conférence de Microsoft et où Resident Evil 5 a bénéficié d'une vidéo de gameplay...ainsi que d'une annonce sur sa sortie :

* Le 12 Mars 2009 au Japon
* Le 13 Mars 2009 en Europe et en Amérique.

Pour les sceptiques sachez que Resident Evil 5 n'est, selon les développeurs, pas une exclusivité temporaire sur la Xbox 360 et que sa sortie sera simultanée sur 360 et PS3.

http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-5-le-13-mars-2009-9117.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  OkamiYakuza Mar 15 Juil - 0:28

pas avant mars 2009,les boules Shocked
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Invité Mar 15 Juil - 1:00

OkamiYakusa a écrit:pas avant mars 2009,les boules Shocked
ah pas demain la veille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Fabe_du_78 Mar 15 Juil - 10:53

clone34 a écrit:
OkamiYakusa a écrit:pas avant mars 2009,les boules Shocked
ah pas demain la veille !

abusé!
enfin vaut mieux qu'il nous sortent un jeu "un poil" plus tard mais reussi!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 41
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Invité Mar 15 Juil - 19:00

Fabe_du_78 a écrit:
clone34 a écrit:
OkamiYakusa a écrit:pas avant mars 2009,les boules Shocked
ah pas demain la veille !

abusé!
enfin vaut mieux qu'il nous sortent un jeu "un poil" plus tard mais reussi!
pour le poil j'ai trouve lol!

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 T-poil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Fabe_du_78 Mer 16 Juil - 10:45

c'est quoi ça! Shocked
j'ai dis un poil pas une motte! Laughing

sinon bonne nouvelle: il y aura bien du on-line....un mode coop en fait!
à voir ça a pas l'air si simple de jouer à 2! quelqu'un a deja test un coop (army of two par exemple)?
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 41
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  dodgers Mer 16 Juil - 11:41

clone34 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
clone34 a écrit:
OkamiYakusa a écrit:pas avant mars 2009,les boules Shocked
ah pas demain la veille !

abusé!
enfin vaut mieux qu'il nous sortent un jeu "un poil" plus tard mais reussi!
pour le poil j'ai trouve lol!

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 T-poil

affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked
dodgers
dodgers
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : TAHITI Polynesie française
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  lede21 Jeu 17 Juil - 14:57

Resident Evil 5 : Les mêmes contrôles que RE4 ?

Comme vous aurez pu le constater avec les divers médias dévoilés ces derniers jours, Resident Evil 5 fait du bruit à l'E3. A chaque présentation, les mâchoires claquent au sol.

Une critique se fait cependant entendre : les contrôles paddle en main. En effet, RE 5 utiliserait les même contrôles que son prédécesseur. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle si vous avez aimé RE 4, mais comme le déclare Juin Takeuchi, producteur de RE 5 :

"Il est possible que beaucoup de joueurs aient du mal à jouer à RE 5 s'ils n'ont pas joué au 4è opus. Cependant, ils pourraient avoir joué à Gears of Wars ou Call of Duty, des jeux que notre équipe et moi-même avons vraiment aimé. Donc, ne soyez pas surpris si, au Tokyo Game Show, les contrôles sont finalement différents. Pour l'instant, nous avons mis en place des contrôles similaires à ceux de RE 4. Je ne peux pas confirmer que cela restera comme ça, ou nier quoi que ce soit, mais une chose est sûre, nous aimons surprendre les gens."

Petite anecdote en rapport à ce qu'a dit Takeuchi sur Gears of Wars : il a affirmé adorer ce jeu avec son équipe, et bien l'équipe de Gears of Wars avait affirmé de son côté être de grands amateurs de RE 4... La boucle est bouclée !


http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-5-les-memes-controles-que-re4-9228.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Fazah Mar 22 Juil - 13:06

Vous l'aurez peut-être constaté, toutes les vidéos In-Game de Resident Evil 5 présentées jusqu'à présent montrent un héros ne pouvant en aucun cas tirer et courir en même temps. Ce qui d'un côté apporte l'angoisse provoquée quand vous êtes submergés de personnages tous plus hostiles les uns que les autres, mais qui peut également nuire à la "mécanique" du jeu en apportant un gameplay un tantinet rigide.

Le site talkplaystation.com a décidé à la suite de l'E3 2008, qui a pris fin il y a peu, de contacter Capcom pour plus de précisions à ce sujet. Ces derniers ont répondu assez rapidement à l'interrogation:

Pour le moment vous devez absolument arrêter de courir pour pouvoir tirer, car nous utilisons actuellement le système de contrôle de Resident Evil 4. Bien entendu le jeu est toujours en développement et certains détails peuvent être amenés à changer.

Une réponse qui en rassure certains mais qui en inquiète d'autres. Pourquoi ? Et bien c'est simple, d'un côté, il y a les fans purs et durs de la série qui craignent que l'obligation de stopper tout déplacement pour pouvoir faire feu nuise à l'ambiance du jeu. En effet, il se peut que le titre penche alors plus du côté du jeu d'action/aventure que de celui du survival horror. Et puis, cela perd tout de même de son charme si on ne laisse pas quelques morceaux de chair et plusieurs centilitres de sang dans une échauffourée...

De l'autre nous avons... heu... et bien nous dirons "les autres", qui au contraire voient une bonne opportunité pour la série de s'offrir un public plus large qu'à l'accoutumée, avec un mécanisme de jeu plus accessible.

Bien entendu, ces deux points de vue ne sont pas universels et de nombreux autres avis pourraient être évoqués ici, mais nous nous contenterons aujourd'hui de parler des deux avis "extrêmes" qui ressortent actuellement chez les joueurs.

Il est vrai que le fait de pouvoir tirer en courant pourrait fortement éloigner le jeu de ses origines et donc lui faire perdre l'essence même de la saga, mais le point de vue contraire est également défendable et permettrait à certains réticents au genre survival -horror de franchir le pas. Ce sera donc à Capcom de trancher avant la fin du développement du titre.

Et vous qu'en pensez vous ?

source ps3gen
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  KingAlex33 Mar 22 Juil - 13:16

je pense que ça fait peur ce genre de jeux ! c'est pas pour moi ! Si je joue à la PS3, c'est pas pour me foutre en stress !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Fazah Mar 22 Juil - 13:32

bah si c'est ca qu'est bon se taper des coups de flippe affraid affraid
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Unkle Dark Mar 22 Juil - 13:46

Je l'attends avec plaisir ! Le 4 était bien stressant, pas flippant mais stressant.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  lede21 Lun 28 Juil - 14:58

PlayFrance et son compère Videogamer.com vous présentent une vidéo de la démo de Resident Evil 5 proposée à l' E3 Media and Business Summit. Vous découvrirez par là les nouveaux graphismes nouvelle génération de la licence, et vous constaterez que le gameplay est tout bonnement similaire à celui de Resident Evil 4 sorti il y a quelques années sur PS2. Bon, on vous laisse vous faire mal aux yeux.

Resident Evil 5 - Streaming Haute Qualité - Démo E3 partie 1

ATTENTION : en raison d'un léger problème technique, les liens ne fonctionnent pas directement. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions suivantes:
Avec Internet Explorer: cliquez sur le lien et après l'erreur 404, supprimez la portion du lien intitulée "%20" puis faites ENTREE.Avec Mozilla Firefox: cliquez sur le lien et après l'erreur 404, supprimez l'espace situé entre "html" et "?" puis faites ENTREE.

video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-demo-e3-de-resident-evil-5-en-video-281997.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  M023D2 Lun 28 Juil - 18:33

Olalala bounce quelle tuerie!! bounce bounce je deviens fou! j'étais déjà accro à RE4 sur game cube (oui j'ai encore la game cube et alors ça vous bouscule dans vos slips?!!)
putain vivement mars 2009!! j'ai hate d'entendre "Reeesident Eeeevil Five" :monsteryoupi:
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/anthonymaure

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resident Evil 5 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resident Evil 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser